crika Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 T'en es encore aux saucisses ? J'croyais que tu frôlais l'overdose :P
crika Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Etonnes-le, proposes lui des nouveautés ! J'sais pas moi, un collier de merguez, ça changera
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 j'vais surtout plomber le boucher et voler toutes les saucisses!!!!!!! J'vais même voler tout le charbon que je pourrai trouver au magasin (plus moyen de faire du barbec) ou alors il faudra qu'il essaye au silex.... Là j'pense que je peux être tranquille pendant un moment!!!!
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bon ma fille fait un caca nerveux. Je vous laisse donc pour mieux vous retrouver ce soir. Et attendez moi pour vous énerver j'aime trop ca, moi! Et mon kiki Scami tu vas pouvoir m'en trouver un ? Je ne remets plus les pieds icic tant que je n'ai pas un Avarat Kiki! Avis à la population : Achète ou échange avarat kiki ( avec son pouce rouge bien sur!) Faire offre au forum qui transmettra. Urgent. Merci @ ce soir.
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Courage, t'as pas essayé le collier de viande hachée
crika Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Moi qui voulais t'inviter avec les autres à un super barbecue géant avec colliers de saucisses à profusion _bl_sh_ Tant pis, j'attendrai l'hiver et je proposerai couscous :P
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Moi aussi je veux un Kiki Et faites gaffe, c'est encore un de mes caprices !!!!!!!!!
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 autant les merguez je maitrise, autant le problème du steack haché... C'est que j'ai mes deux chiennes qui me bouffent le cou!!!!!!!!!!
crika Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Dis Courage, tu nous a pas envoyé les photos de tes 2 chiennes ? parce que moi, tu les as vues les tigresses :P
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Ben j'sais pas, moi, j'essayais juste de rendre service !
Messages recommandés