courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Crika pour les deux chiennes faut attendre mon frère!!!!!!! Oui je sais ça peut paraître bizarre comme phrase mais c'est lui qu'à l'appareil numérique (on n'est pas du même monde!!!) Virginie, t'es sure qu'il y a assez à manger......? Au passage: petite pensée émue pour scami qui fait des travaux de terrassement : une nouvelle bassine pour Amandinette qui s'appellerait piscine?
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Non, non, c'est son frère qui l'a embauché. Enfin c'est ce qu'il dit. Après l'excuse de la frangine à Stasbourg pour nous lacher, il a pris l'excuse du frangin aujuord'hui <_< Amandinette, elle préfère sa petite bassine, ou alors, elle nous a pique notre Scami en douce
crika Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bon allez ! y'a pas, faut aller remplir le frigo ! Soyez sages et arrêtez de vous prendre la tête avec le zigotto de service Ce soir un p'tit chat peut-être ????? sc(rr)
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 mouais y 'en a qu'on des bonnes excuses!!!!!!! SCAMI, c'est pas bien de mentir au fait fait j'ai trouvé un surnom pour le club des 4 soudés (amandinette,virginie, scami et toi véro)::: Les 3 drôles de dames (scami il fait celui qui est dans le fauteuil!!!je sais plus son nom)!!!!!!!! Alzeihmer quand tu nous tiens!!!! B)
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 C'est Charlie qu'il s'appelle, celui qu'on voit jamais ! J'ai du mal avec Droite Gauche, mais je connais mes classiques !
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 non je pensais à l'autre!!!!!!!!! Celui qui travaille avec elles!!!!!!!!
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 T'AS PASSE LE CAP DES 1000 MESSAGES!!!!!! BRAVO FELICITATIONS APPLAUSE!!!!! T'es rocky bac à sable maintenant!!!!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 BEN, CA CLIGNOTE MÊME PAS ?????????????? MOI, JE CROYAIS QUE TOUT LE MONDE SERAIT AU COURANT !!!! J'SUIS DECUE
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ben moi je l'ai vu, je guette ce moment depuis hier soir où j'ai déclaré forfait!!!!!!! B) bizz et peut être à ce soir!!!!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Heureusement que tu es là Courage ! Amandinette, vivi et Scami sont même pas là pour voir ça. Tu y crois toi ? Et Dugon ? Il va encore falloir que je lui envoie un MP pour lui annoncer la nouvelle !!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Et si je me creais un sujet ? Tu crois que ça serait mal vu ?
Messages recommandés