amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 euh... véro dire que c moi qui pique "notre" scami c'est un peu fort vu que c moi qui lui ai donné ce ptit surnom et que donc par voie de csq c'est MON scami depuis le début et que je vous le prête parceque je suis sympa !! :P
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 oups ! j'avais po vu.... FELICIATION YOUPI POET POET POET !!! Véro l'a atteind son objectif avec 1 mois d'avance !!!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 T'inquiète pas, tu y arriveras toi aussi !!!!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Amandinette, qu'est-ce que tu fous ? Il a pas fini de creuser Scami ?
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 salut la belle Véro ! bin j'suis venue voir sur le forum si y'avait pas des chouchous !! y'en a une !! youpi ! bon oui mais heureusemnt qu'il est pas la scami parceque je lui ai promis ce matin que je bosserai fort et que je ne viendrai pas sur le forum.... :P
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 y'a cou même un truc qui m'échape moa vous il vous dit qu'il doit creuser.... a moi il dit qu'il doit ranger... <_< alors a moins qu'il s'attaque a son apprt a coups de peles... va falloir donner qq explications bien fopndées moj 'tit scaminou TU ENTENDS ???? vilain garçon !!!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Oui, mais ce soir, il va vérifier, et tu vas te faire gronder ! Et vivi, tu crois que sa marmaille du jour l'a attachée quelque part ou bien ils sont déjà venus pour l'emener sur le bûcher ?
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 hi hi hi y'a longtemps qu'elle a du cramer... ça sent la cochonaille jusqu'ici !! a moins que ça soit gendarmette et son collier ! bon allez je file bosser moi il parait que j'ai un concours a passer... t'as entendu parler de ça toi véro ?
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Partez pas, je reveins, mais je crois que le petit est dans les bouteilles
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Il nous cause pas ! Amandinette, je ne savais pas que tu avais eu une autre version de l'absence de Scami. Effectivement, il va falloir tirer cela au clair. Pis en plus, t'as remarqué ?? Vivi non plus elle est pas là !!
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 mais vivi la pauvre elle essaye de s'habituer a sa nouvelle vie a l'intérieur d'un vase
Messages recommandés