AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Tu crois? Ca doit pas être facile ! Et puis j'espère qu'elle n'est pas claustro
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Ben j'sais pas !! Peut-être notre folie lui fait peur Tu ne devais pas retourner bosser, chère Amandinette ? <_<
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 J'crois qu'il faut que j'aille ravitailler le frigo moi !!! A plus
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 attend tu nous fais quoi là Véro ?????? tu laisses pas tout tomber pour une épreuve d'HG ??????? tu le veux vraiment ton coup de pied au derrière c'ets ça ? J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!! <_< AU BOULOT !!!!!!!!!! ViVi ? Scami ? z'êtes OU ?????? dites lui vous !!!!!! si quand je reviens ce soir t'as pas bossé véro, ça va chier des bulles oui t'as bien entendu .... des bulles
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 amandinette tu n'es pas en train de réviser, c pas bien... sinon le changement de programme est du à une bétonnière en panne et donc à un manque de bras du coup, comme ça vous savez tout. 4 heures de terrassement en plein cagnard ca te remet en forme pour l'EPS (ah ZUT j'y vais pas ) a part ça voici comment ça se termine qd un kiki est invité chez vivi : elle sait recevoir ma vivi y a pas de doute :P
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 clique sur l'image avec le bouton de droite et chosis "Afficher l'image"
Messages recommandés