scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 felicitations pour tes 1000 messages véro !!! tiens à toi la primeur du kiki de tous les kikis, tu l'as bien mérité ! bizz
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Et comment on fait pour l'avoir en avatar ?????
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 l'avatar virginie me l'a déjà demandé :o tu la connais elle va nous faire un caca nerveux si je te donne avant elle
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Bon, ben j'attendrai qu'elle soit là. PISQUE C'EST COMME CA
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Bon, et puis là, il faut que j'ailles nourrir ma tribu . A plus Bon ap
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 parfait en plus t'en as déjà un alors... faut partager !
loeti Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 scami, tu peux pas savoir ce que ça me fait de revoir le kiki !! _bl_sh_ j'ai perdu le mien qd j'étais encore tte gamine...
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 euh j'pourrais pas avoir Odile en avatar... nan ! j'déconne
Messages recommandés