Aller au contenu

que peut-on faire comme projet en 2 semaines??


Messages recommandés

Voilà, il ne reste que deux semaines et la fin de cette semaine avant les vacances, or j'ai travaillé depuis le retour des vacances dur les 3 petits cochons avec comme aboutissement du projet une affiche pour chaque enfant avec 3 cochons, un loup, les 3 maisons... Bref pas mal de boulot et mon projet va s'achever cette semaine. Et je suis un peu coincée!! Qu'est ce que je pourrai faire comme petit projet en 2 semaines? Vous avez des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quel niveau?

Vous avez de la chance, nos pauvres élèves ont encore 4 semaines à tenir, 8 semaines c'est l'horreur pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis bête j'ai oublié de préciser :blush:

Je suis en PS.

J'ai travaillé les lignes obliques, j'aimerai continuer un peu, je travaille sur la reconnaissance des chiffres jusqu'à 3 aussi et je pense que ça je peux le poursuivre jusqu'aux vacances, mais je n'ai pas d'idée de projet pour si peu de temps. Je ne veux pas faire un album à la va vite, et je ne veux pas non plus faire deux semaines sans but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deux semaines tu as le temps de faire un album ça fait 8 jours...

enfin je n'ai pas de ps donc espérons que des instits de ps passent par là:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue de PS va faire pendant les quinze jours avant les vacances la "quinzaine des couleurs". 2 jours sur le jaune, 2 sur le bleu, 2 sur le vert et 2 sur le rouge. Elle décore sa classe de la couleur du jour, les enfants viennent habillés de cette couleur, le travail se fait en couleur ! Ca a l'air très sympa... tu dois pouvoir trouver son blog de l'année dernière en cherchant sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...