Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'être mutée (pr rapprochement de conjoint dans le 94, actuellement en EGPA sur 2 mi tps, je gère comme je peux !) aussi je rêve des 30 voeux pour le mouvement de fin mars !

Seulement voilà ! je ne connais aucune circo, aucune école (puisque je suis en collège depuis novembre) pas facile de faire des voeux dans l'ignorance absolue !

J'ai le concours depuis 2004 (pour la question de l'ancienneté) je n'ai pas d'enfant et je viens de voir que n'ayant pas obtenu l'ineat-exeat pour sept (mais pour nov) je n'ai pas droit aux 2 points en plus pour être sur un poste ASH (foutage de ... bref)

Voilà pour mon barème, avec ça, quelles sont les villes au plus près de chez moi (le Perreux sur marne) que je peux obtenir selon vous ? Sachant que je suis prête à prendre un poste de ZIL.

(je cherche sans succès une grille de l'an dernier me donnant le barème mini pour chaque commune, si jamais vous avez un lien, je prends avec joie. Cette grille existe pour le 92, vous la trouverez dans les annexes de la circulaire sur le mouvement quand elle sera diffusée si cela vous intéresse)

D'avance merci