xana Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je me disais que pour tous ceux qui travaillent dans ce département et qui ont envie ou sont obligés de bouger l'an prochain, il serait sympa d'avoir un petit sondage des postes qui seront vacants ou susceptibles de l'être, sans être obligé d'attendre le mouvement à proprement parler. Certains ont peut-être une petite idée pour leur école ?
ellavoila Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je pointe, ça m’intéresse, mais si je n'ai guère beaucoup d'espoir d'avoir quoique ce soit à TD cette année.
Broutille Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 pas de poste vacant dans mon école, désolée
del140330 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Un des syndicats fera ce sondage et le mettra en ligne au moment du mouvement. Malheureusement il faut savoir que certains collègues refusent de dire qu'ils participent au mouvement donc ce type de sondage est peu fiable. En plus tant que la carte scolaire n'est pas faite on ignore les écoles ou il y a des fermetures ou des ouvertures. En tout cas bon courage
ellavoila Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Allez, je fais remonter, la liste des postes est dispo sur iprof.
del140330 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Pas de mouvement pour moi finalement. Je reste dans mon école et mes collègues aussi. Bon courage à tous
ellavoila Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Suis-je la seule à galérer avec ce mouvement?
Messages recommandés