Aller au contenu

notes français et maths


angelic

Avez vous une idée de vos notes en maths et français ?  

190 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben l'an dernier admissibilité à 78 pts et admission à 212 pts ..

Si cette année le seuil est à 74 pts (dixit syndicat ) ca fera du 210 pts si c'est 11.5/ 20 ca fera ........trop pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dragan

    17

  • cleo17fr

    13

  • angelic

    13

  • La p'tite chocolatine

    10

non keep cool!!

c t juste pour dire que rien n'est joué et qu'on ne saura pas les points requis avant le 12 juillet hélas!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acad nancy metz, non admissible, j'ai eu 7 en maths et 12 en francais.....le seuil d'admissibilité etait a 81. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de Toulouse, ce que je sais c'est que la moyenne de maths tous les candidats confondus (admissibles ou non) est de 8,5 et sinon le seuil d'amissibilité est de 10,5 (tous les admissibles ont une moyenne générale maths-français égale ou supérieure à 10,5) voilà :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous notre prof nous a dit que le seuil pour versailles était de 8.97 et que les jurys de francais ont meme du changer le bareme de didactique car il etait inadapté a la difficulté du sujet :huh: !!

il a meme ajouté que la production etait infaisable en 45 minutes et que le document pédagogique n'avait aucun intérêt ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on ne devrait plus écouter les dires des uns et des autres (même si se sont des profs) car ils ne sont même pas d'accord entre eux!!

moi je pense plus à çà, j'attendrais le 12 juillet maintenant :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...