Aller au contenu

notes français et maths


angelic

Avez vous une idée de vos notes en maths et français ?  

190 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je connais un correcteur de français qui m'a dit que le barême n'a pas été changé, mais on leur a demandé d'être "cool" sur la notation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dragan

    17

  • cleo17fr

    13

  • angelic

    13

  • La p'tite chocolatine

    10

Seuil d'admissibilité à Rouen : 11,625 c-à-d 93 points, c'est officiel car j'ai reçu les notes

Pas admissible, seulement 77 points mais admissible à Nantes !!! Maintenant il faut continuer à bosser !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Dragan! C'est trop d'honneur! :D Mais je n'en sais pas plus que vous. Ce que j'ai entendu ici et là:

- niveau plus bas que l'an dernier, ça serait pour ça qu'il y aurait moins d'admissibles

- les IUFM n'auraient pas "cartonnés" et ça serait Etiolles qui auraient les meilleurs résultats d'admissibilité (je pense que c'est une info fiable car réalisable avec les listings)

-une moyenne d'admissibilité entre 8.5 et 9 au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leelo !! Mais justement le problème soulevé est le suivant: Est ce que moyenne d'admissibilité et seuil d'admissibilité c'est la meme chose ??? :blink: Si c'est le seuil qui est entre 8.5 et 9 ( ça rejoint ce que m'ont dit les syndicats ) c'est plutot pas mal ... Mais quid de cette fichue moyenne d'admissibilité ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi personne n'est d'accord sur ce fichu seuil?

pourquoi les profs d'un même iufm ont-ils des infos differentes?? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ms bien sur que moyenne d'admissibilité et seuil d'admissibilité c la meme chose.....

comprends pas comment vous voulez y voir une difference....

a la limite qu'il y a ait en plus une moyenne des admissbles oui, mais je n'en vois pas trop l'interer, du moins pour nous ne sacahnt pas si on fait partie des meillures ou des moins bons qui restent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qu'on m'a dit c'est que la moyenne des admissibilités cette années est de 8.5/20 contre 9.75/20 l'annéee dernière et que l'année derniere la moyenne des admis était 11.5/20!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...