Dragan Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Quand tu dis moyenne des admissibilités c'est la meme chose que seuil d'amissibilité ? (je sais je suis embêtant à jouer avec les mots )
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 ms bien sur que moyenne d'admissibilité et seuil d'admissibilité c la meme chose.....comprends pas comment vous voulez y voir une difference.... reponse a ta question deux posts avant.
t@nkgirl Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 si je peux me permettre : c n'importe quoi !!!!! comment s'evaluer sans correction et avec la subjectivité du correcteur.... pffffffffff
t@nkgirl Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 c'est le cas jen'ai pas repondu...mais comment juger ? tout le monde sait a quel point c difficile de se noter je pensais avoir reussi a bordeaux et non admissible je pensais avoir planté lille et je suis admise déja a l'oral en ayant les gens devant toi c dur de savoir alors a l'ecrit c encore pire...perso je n'ai aucune idee je suis perdue...
angelic Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 oui je sais , suis dans le même cas, mais bon c'était juste pour détendre l'ambiance et peut être se comparer aux autres : rien de méchant.........................
t@nkgirl Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 en plus entre 0 et 5 yen a eut 800 a lille...eliminés
karen Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 et si ce fameux 11,5 était le seuil d'admissibilité pour l'interne , et oui y a pas que l'externe , ce chiffres ne serait pas étonnat car sur paris cette année il fallait 12,2 pour l'interne .... la barre est haute ....
Messages recommandés