Babar. Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 M6 avait dit qu'ils ne diffuseraient pas la saison 2 mais j'ai lu qu'ils étaient revenus sur leur décision et qu'on verrait les épisodes d'ici quelques semaines/mois
MissTiQ Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 M6 avait dit qu'ils ne diffuseraient pas la saison 2 mais j'ai lu qu'ils étaient revenus sur leur décision et qu'on verrait les épisodes d'ici quelques semaines/mois Chouette
Manuespawn Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 j'ai râté les derniers épisodes quelqu'un peut me dire comment cela se termine ? merci beaucoup
aufondutiroir Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 http://www.dpstream.net/serie-1202-aj.html#js1202-,-1-,-04 [VOST FR] Tu peux les regarder ici si tu veux Bon je suis tombée dessus cette semaine, je n'avais jamais regardé et j'aime beaucoup. Du coup je recommence à la saison 1.
Boogie44 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 regarder cette excellente série est très utile pour se faire une idée du contexte général (lié au fonctionnement de la justice américaine) dans le cadre de l'actuel feuilleton : "panique au PS : le directeur du FMI en prison".
aufondutiroir Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'est exactement ce que je me dis!!! N'empêche ca m"ouvre vraiment les yeux sur le métier d'avocat. J'avais jamais pensé à tout ce travail d'investigation. Je trouve ca super interessant. Est ce pareil en France? Je me pose la question.
djo2202 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 C'est vrai que cette série met en lumière l'actualité du moment et permet de comprendre les rouages de la justice américaine. J'ai regardé la totalité de la saison 2 en streaming (j'avais suivi la 1 sur M6) et je suis déjà en manque. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'y avait que deux saisons à l'heure actuelle. A savoir que l'acteur qui joue Eli Gold vient de signer pour 3 ans supplémentaires, ça laisse penser que la série ira au moins jusqu'à 5 saisons
Yzaza Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Ah, je me croyais seule mais non, non, il y a un post pour The good wife !! Bleue, on se retrouve LOL!! Ici, j'en suis à la S3 E4
aufondutiroir Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Cool! Gros dilemne ici, Desperate et Good wife passent en même temps le dimanche soir. J'ai décidé de suivre the good wife en live. Et j'aime toujours autant! Donc moi aussi, j'en suis à l'épisode 4 de la saison 3
Messages recommandés