Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

M6 avait dit qu'ils ne diffuseraient pas la saison 2 mais j'ai lu qu'ils étaient revenus sur leur décision et qu'on verrait les épisodes d'ici quelques semaines/mois :smile:

:smile:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

3

• aufondutiroir

3

• djo2202

3

• Boogie44

3

Posté(e)

M6 avait dit qu'ils ne diffuseraient pas la saison 2 mais j'ai lu qu'ils étaient revenus sur leur décision et qu'on verrait les épisodes d'ici quelques semaines/mois :smile:

Chouette :)

Posté(e)

Chouette !! :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Chouette !! :D

+1 !!

Posté(e)

j'ai râté les derniers épisodes

quelqu'un peut me dire comment cela se termine ?

merci beaucoup :wink:

Posté(e)

Merci :wink:

Posté(e)

regarder cette excellente série est très utile pour se faire une idée du contexte général (lié au fonctionnement de la justice américaine) dans le cadre de l'actuel feuilleton : "panique au PS : le directeur du FMI en prison". :sleep:

Posté(e)

C'est exactement ce que je me dis!!! :lol:

N'empêche ca m"ouvre vraiment les yeux sur le métier d'avocat. J'avais jamais pensé à tout ce travail d'investigation. Je trouve ca super interessant. Est ce pareil en France? Je me pose la question. :idontno:

Posté(e)

C'est vrai que cette série met en lumière l'actualité du moment et permet de comprendre les rouages de la justice américaine.

J'ai regardé la totalité de la saison 2 en streaming (j'avais suivi la 1 sur M6) et je suis déjà en manque. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'y avait que deux saisons à l'heure actuelle. A savoir que l'acteur qui joue Eli Gold vient de signer pour 3 ans supplémentaires, ça laisse penser que la série ira au moins jusqu'à 5 saisons :D

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ah, je me croyais seule mais non, non, il y a un post pour The good wife !!

Bleue, on se retrouve LOL!!

Ici, j'en suis à la S3 E4 :)

Posté(e)

Cool!

Gros dilemne ici, Desperate et Good wife passent en même temps le dimanche soir. J'ai décidé de suivre the good wife en live. :happy:

Et j'aime toujours autant! Donc moi aussi, j'en suis à l'épisode 4 de la saison 3 ;)