djo2202 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 La saison 3 est finie, malheureusement ! Pourquoi seulement 22 épisodes cette saison d'ailleurs ? Un 23e m'aurait bien fait plaisir. Quoiqu'il en soit, ça va être dur de patienter quelques mois pour avoir la suite.
blancheneije Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 C'est exactement ce que je me dis!!! N'empêche ca m"ouvre vraiment les yeux sur le métier d'avocat. J'avais jamais pensé à tout ce travail d'investigation. Je trouve ca super interessant. Est ce pareil en France? Je me pose la question. Ce n'est pas du tout pareil en France puisque c'est à la justice de prouver la culpabilité, alors qu'aux Etats-Unis c'est à la défense de prouver l'innocence de la personne inculpée. Du coup pas autant de recherche à faire et si une affaire passe devant un juge, il rend un verdict, rares sont les arrangements possible comme dans the good wife avec la partie adverse. En tout des cas c'est une série vraiment bien faite, que j'ai découverte il y a peu et je me suis enchainée les 3 saisons assez rapidement! Je trouve que la saison 2 manquait un peu de rythme mais tout s'accelere sur la fin et je suis vraiment accro! Vivement la saison 4, je me demande bien si elle finira avec Will ou par retourner avec Peter!
djo2202 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Moi j'ai hâte de savoir la suite pour Kalinda là surtout. Et contente de voir Cary de retour.
Messages recommandés