Aller au contenu

créer un site web


nounours

Messages recommandés

Bon, faisons plus simple alors.

Tu es sûr que tu ne peux pas autoriser les fichiers Word dans les options ? Quels fichiers sont autorisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement les images!

Il faudrai que je paye pour pouvoir mettre ces docs sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dans mon blog je ne peux insérer de document word sad.gif

J'aimerai pouvoir créer un site où je pourrai mettre en ligne mes documents et pouvoir échanger dessus wink.gif

Voiloù wink.gif

Tu peux très bien ajouter des documents word, pdf etc avec overblog (voir mon premier lien en signature qui est fait avec overblog) mais il faut la version payante ! Avec n'importe quel autre site qu'overblog, tu rencontreras toujours le problème du stockage des documents et en reviendra pratiquement toujours à la question de la version payante du site.

Si ton blog marche bien l'avantage d'overblog c'est les droits d'auteurs. Avec d'autres sites c'est possible d'avoir de petits revenus via les pubs aussi mais il faudra voir çà avec google adsence. On peut discuter en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas mal, d'autant que moi aussi, j'ai quelques blogs par ci par là, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous un peu. En tout cas, ils ont tous la même "architecture".

Je préfère le langage HTM (mon site est réalisé avec une vieille version de Namo Web Editor) et hébergé gratuitement chez Free, dont je ne suis pourtant pas client.

Le HTML permet une souplesse qui me va, et j'arrive un peu à comprendre ce que je fais. Tout ce qui de l'ordre du PHP (blog, guppy, spip, etc...) me parait un peu hermétique.

Plus d'infos en privé pour qui en souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas mal, d'autant que moi aussi, j'ai quelques blogs par ci par là, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous un peu. En tout cas, ils ont tous la même "architecture".

Je préfère le langage HTM (mon site est réalisé avec une vieille version de Namo Web Creator) et hébergé gratuitement chez Free, dont je ne suis pourtant pas client.

Le HTML permet une souplesse qui me va, et j'arrive un peu à comprendre ce que je fais. Tout ce qui de l'ordre du PHP (blog, guppy, spip, etc...) me parait un peu hermétique.

Plus d'infos en privé pour qui en souhaite.

Merci Moustache wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été très longtemps 100 % HTML, je n'ai plus assez de temps pour m'y consacrer autant que je le voudrais mais ce sont des bons souvenirs ces sites codés avec un bête éditeur de texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...