emily.ole Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Coucou tout le monde! Je vous écris pour vous demander un HELP ou même un MEGA HELP Auriez-vous des documents à m'envoyer m'informant sur les enjeux, les pbs rencontrés, les ressources mobilisées et les définitions des APS suivantes : - activités d'orientation - activités de roule et glisse - activités d'escalade - activités d'équitation - Hand-Ball Merci........ Emilie.
melly Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Salut Emilie, Pas de docs à t'envoyer j'ai bossé sur bouquin mais procure toi le guide de l'enseignant tome 2....il y a tout, essence enjeux problèmes.... voilà...bonne lecture et bonne chance. Au passage, puisque tu étais à l'iufm d'Amiens peux-tu me dire si l'on a des questions pour l'oral d'eps avec la vidéo et sinon que vous ont-ils conseillé de faire ? Si tu as des réponses merci d'avance...
cleo17fr Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Une question à la noix.....y a quoi ds le tome 1 ? pcq on parle tellement du tome deux...
MadMarc Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 le site de l'iufm de la reunion est tres bien fait, j'avais beaucoup revise grace a ca...
emily.ole Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 Oui à Amiens c'est une vidéo et il n'y a pas de questions. 1) tu présentes la séance (APS, cycle, niveau, objectifs...) 2) tu présentes chaque phase de la séance : mode de groupement, consigne, tâche de l'élève, rôle de l'enseignant... 3) tu envisages un prolongement à la séance (si elle était adaptée au niveau des élèves tu compliques, si elle ne l'était pas, tu travailles ce qu'il y a à améliorer). Voilà! Emilie.
melly Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Merci Emilie pour tes précisions...bonne chance pour l'eps.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant