Posté(e) 8 septembre 201114 a 20 seulement? je pensais être plus loin dans la liste!... Bon ben c cool...je ne sais pas s'ils ont mes coordonnées mais bon si ils ont un poste pour moi je le saurai bien tot ou tard!... Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle...
Posté(e) 8 septembre 201114 a Bonjour, bonjour, Je suis enseignante sur Martigues et, en vous lisant, je vois qu'aujourd'hui il a une CAPD concernant les ouvertures et fermetures de classe. Mon école étant peut-être concernée, si l'un ou l'une d'entre vous a eu des info quant aux fermetures de classes sur Martigues, qu'il/elle n'hésite pas à en faire part !!! J'en ai assez d'attendre pour savoir si mon poste va, ou non, être maintenu !! C'est l'angoisse ! Y'a une ouverture de classe , dans la circo, dans l'école élémentaire à coté de la maternelle où je suis si ça t'intéresse..
Posté(e) 8 septembre 201114 a Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver le numéro d'un syndicat? J'ai envoyé un mail il y a deux jours mais je n'ai pas eu de réponse.. Merci
Posté(e) 9 septembre 201114 a Et bien, on va pouvoir se reposer de notre semaine de farniente.. Avez-vous reçu le mail des syndicats?? Les affectations ont commencé cet après midi et continueront demain toute la journée..Chouette! on saura lundi matin si on a une classe..lundi matin?? J'adore mon rôle de maitresse, brigade, bouche-trou..Quand on dit qu'il faut être poyvalent quand on est pe.. Si ce message choque qui que ce soit : je le retire..
Posté(e) 9 septembre 201114 a Bonjour à toutes et tous Ça y est la CAPD est passée ou CTPD je ne sais plus. Les ouvertures et fermetures de l'académie sont décidées : Ouvertures une trentaine, fermetures: six; par conséquent vous devriez avoir bientôt vos affectations, en tous cas ça devrait accélérer les choses parce que ce ne sont pas les PE qui sont sur les 6 classes qui ferment qui vont pouvoir assurer toutes les ouvertures! Vous trouverez les résultats officiels de cette CAPD sur le site du SEUNSA 13. Bonne soirée et bon week-end à tous !
Posté(e) 9 septembre 201114 a Vous connaissez des personnes qui ont eu leur affectation aujourd'hui? non personne a ma connaissance
Posté(e) 10 septembre 201114 a Hier soir j'ai envoyé un mail au SE, j'ai reçu une réponse rapidement. Il faut aller consulter notre boîte i-prof car depuis hier soir ils mettent les affectations et encore aujourd'hui toute la journée (même si on est samedi)!!!! Pour l'instant je n'ai rien sur i-prof et vous?
Posté(e) 10 septembre 201114 a Hier soir j'ai envoyé un mail au SE, j'ai reçu une réponse rapidement. Il faut aller consulter notre boîte i-prof car depuis hier soir ils mettent les affectations et encore aujourd'hui toute la journée (même si on est samedi)!!!! Pour l'instant je n'ai rien sur i-prof et vous? merci aure13 pour l'info. Pour le moment je n'ai rien.
Posté(e) 10 septembre 201114 a Hier soir j'ai envoyé un mail au SE, j'ai reçu une réponse rapidement. Il faut aller consulter notre boîte i-prof car depuis hier soir ils mettent les affectations et encore aujourd'hui toute la journée (même si on est samedi)!!!! Pour l'instant je n'ai rien sur i-prof et vous? merci aure13 pour l'info. Pour le moment je n'ai rien. oulala je sens que ca va me stresser toute la journée cette affaire
Posté(e) 10 septembre 201114 a La personne du SE qui a répondu à mon mail m'a dit : "Il faut consulter ta boite iprof. Le service du mouvement a enregistré des nominations tout aujourd'hui et continuera demain y compris l'après midi (même si c est samedi). Nous n'avons pas été destinataire des listes pour le moment. Pense à consulter pour pouvoir te rendre sur l'Ecole au plus vite... Bon courage."