Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

coucou

je viens de recevoir un mail des syndicats qui donne les dates du mouvement, donc je vous transmets :

le 11 avril : ouverture du serveur pour le mouvement à titre définitif

le 25 avril : fermeture du serveur, résultats officiels le 31 mai

le 24 juin : ouverture du serveur pour le mouvement à titre provisoire

le 29 juin : fermeture du serveur, pas de résultat avant le 4 juillet

Apparemment les dates sont reculées pour causes d'élections cantonales !!! super pour connaitre son affectation au mouvement provisoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

coucou

je viens de recevoir un mail des syndicats qui donne les dates du mouvement, donc je vous transmets :

le 11 avril : ouverture du serveur pour le mouvement à titre définitif

le 25 avril : fermeture du serveur, résultats officiels le 31 mai

le 24 juin : ouverture du serveur pour le mouvement à titre provisoire

le 29 juin : fermeture du serveur, pas de résultat avant le 4 juillet

Apparemment les dates sont reculées pour causes d'élections cantonales !!! super pour connaitre son affectation au mouvement provisoire !

Et la parution des postes c'est quand?blink.gifHabituellement c'est pas en mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire....... Plus les années passent, et plus j'ai l'impression d'être prévenue tard de mon affectation !

Cela ne risque pas de s'arranger s'ils prévoient déjà de ne sortir aucun résultat avant le 04/07 !!!!

Surtout que chaque année ils ont du retard ... ça promet !

En tous cas, merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour! youpi!

A priori on prend les memes et on recommence...?

Certains ont peut etre vu passer mon message sur le forum il y a qq semaines, mais je me pose encore la question.: Que pensez vous quant au fait de refuser son TDEF pour avoir une chance d'avoir qqchose de mieux au mouvement pro? Je n'en peux plus d'etre remplacante, et avec ce qu'on m'a dit, au pire des cas, je finirai brigade quartiers nords quand meme... Je prefere reprendre un max d'avis avant d'envoyer mon courrier...Donc a vos claviers! ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour! youpi!

A priori on prend les memes et on recommence...?

Certains ont peut etre vu passer mon message sur le forum il y a qq semaines, mais je me pose encore la question.: Que pensez vous quant au fait de refuser son TDEF pour avoir une chance d'avoir qqchose de mieux au mouvement pro? Je n'en peux plus d'etre remplacante, et avec ce qu'on m'a dit, au pire des cas, je finirai brigade quartiers nords quand meme... Je prefere reprendre un max d'avis avant d'envoyer mon courrier...Donc a vos claviers! ;)

Merci!

J'ai une collègue l'année dernière qui était sur un poste définitif, ce poste ne lui convenant plus, elle a fait un courrier pour renoncer à son titre définitif, et elle est repartie dans le circuit du provisoire!

Il n'y a pas eu de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, reparti pour un tour!

Agathe si tu penses que tu ne peux pas avoir pire que cette année, tente ta chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis...

et vous vous en pensez quoi? que ca peut etre pire au provisoire?

je serai T5 et sans enfant, donc bareme riquiqui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cette année toutes les académies ont reculé les dates du mouvement pour les mettre apres les cantonales... je vois pas trop le rapport perso mais bon... :glare:

je ne savais même pas qu'on pouvait "renoncer" à un poste à titre définitif!! :blink: c'est cool de le savoir!!

il y a une date limite pour en faire la demande?? car je veux d'abord attendre de voir si j'ai ma permut'! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazou, non malheureusement, ca ne colle pas! il faut faire sa demande maintenant, pas de date fixe mais une fouchette "janvier/fevrier" m'a été donnée quand j'ai appelé l'IA...

Bon, la ca y est je m'y colle, mais je sais franchement pas quoi mettre dedans...mon desespoir?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cette année toutes les académies ont reculé les dates du mouvement pour les mettre apres les cantonales... je vois pas trop le rapport perso mais bon... :glare:

Le rapport c'est qu'ils vont remanier la carte scolaire... et que les fermetures de classes ne sont pas perçues d'un bon œil par les électeurs potentiels :glare:

Et comme il a été dit plus haut: déjà qu'ils sont toujours en retard, alors là ça va être le pompom!!!

Pour le barême:

échelon*2 , note/2 et nombre d'enfant-->toujours bon comme calcul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'an dernier le calcul du barême était : note/2 + ancienneté/2 + 2 points par enfant + points de stabilité ...

Cette année, on ne sait pas encore... on devrait bientôt être fixé !!!

Je suis pleine de désespoir face à ce mouvement de + en + injuste à mes yeux...

Pour ma 11ème rentrée, avec un peu de chance, j'aurai une réponse en ... Août !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...