Posté(e) 31 mai 201115 a en effet j'ai mis le doc du 3ème mvt pensant mettre celui du mouvement provisoire; Du coup si je comprends bien on peut aussi ne rien avoir au provisoire si nos voeux faits ne sont pas "exaucés" et donc passer au 3ème mvt qui lui a lieu encore plus tard.
Posté(e) 31 mai 201115 a Dernières nouvelles sur le Snuipp 13: Suite à la réunion de la CAPD du 30 mai, des réajustements doivent être effectués. Le mouvement à TD sera donc disponible demain mardi 31 mai après-midi. Vous pourrez le consulter sur ce site et dans le journal Info Hebdo qui arrivera chez les syndiqués et dans les écoles.
Posté(e) 31 mai 201115 a Allez dans iprof, SIAM, mouvement, etc, y'a les résultats. Et.......................................Sans poste pour moi. Sans surprise!
Posté(e) 31 mai 201115 a Bonsoir, quelqu'un sait où je pourrai trouver la liste des postes réservés T1 svp? Elle a été envoyée aux T1 parait il... y'a des erreurs car des replis. Habituellement, on peut la consulter mais là non j'ai l'impression.
Posté(e) 31 mai 201115 a C'est bien 0.5 point qu'on prend chaque année? Si quelqu'un avait 12.3 par exemple l'an dernier, il a 12.8 cette année c'est ça?
Posté(e) 31 mai 201115 a C'est bien 0.5 point qu'on prend chaque année? Si quelqu'un avait 12.3 par exemple l'an dernier, il a 12.8 cette année c'est ça? D'une année sur l'autre, on prend 0,5 pour l'ancienneté; ensuite il y a éventuellement des points en plus pour la note, ou pour la stabilité, ou la ZEP, ... qui peuvent se rajouter.
Posté(e) 31 mai 201115 a Rien pour moi et a ce que je vois dans le provisoire, j'aurais mieux fait de rester brigade (au moins j'aurais eu des points de stabilité)... depression...
Posté(e) 31 mai 201115 a Ne serait-il pas possible de la joindre pour que l'on puisse la voir ??? heuu marevann tu parles de qui? ou de quoi? Je ne comprend pas (je précise, je viens de reprendre après un arrêt depuis novembre et une poupée née en février, alors j'ai le cerveau off ) De la liste T1, par curiosité et pour connaître les postes réservés... Rien pour moi et a ce que je vois dans le provisoire, j'aurais mieux fait de rester brigade (au moins j'aurais eu des points de stabilité)... depression... Courage... c'est tout ce qu'il nous reste pour passer l'épreuve...