Posté(e) 15 juillet 201115 a c'est l'hallu entre le moment ou ils font les affectations et où ils préviennent y'a un monde....
Posté(e) 15 juillet 201115 a Bonjour je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours alors j'ai loupé des infos. J'ai des questions : pour ceux qui ont eu un poste au mouvement TP, vous avez eu un mail dans iprof? vous pensez qu'on va avoir un fichier avec une 3ème version? les infos sur les sites des syndicats sont un peu floues... en fait j'avais un poste à la 1ère version, puis un autre à la 2ème version et toujours rien dans ma boîte iprof... Merci d'avance si vous avez des infos à me donner ! et bon courage à tous et toutes
Posté(e) 15 juillet 201115 a Quelqu'un a-t-il essayé d'appeler les syndicats ou l'IA dans la journée ????
Posté(e) 15 juillet 201115 a Bonjour je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours alors j'ai loupé des infos. J'ai des questions : pour ceux qui ont eu un poste au mouvement TP, vous avez eu un mail dans iprof? vous pensez qu'on va avoir un fichier avec une 3ème version? les infos sur les sites des syndicats sont un peu floues... en fait j'avais un poste à la 1ère version, puis un autre à la 2ème version et toujours rien dans ma boîte iprof... Merci d'avance si vous avez des infos à me donner ! et bon courage à tous et toutes J'ai mis un moment à le trouver sur i prof ; Il n'était pas dans mon courrier et il faut bien cliquer sur le petit triangle en haut des affectations sinon cela n'apparaît pas.
Posté(e) 16 juillet 201115 a Alerte Alerte ! J'ai reçu ( sans prévenir ! ) mon affectation dans i-prof ( et je n'en suis évidemment pas contente du tout ! )
Posté(e) 16 juillet 201115 a oh ma pauvre! bon courage..je n'ai toujours rien dans i prof. tu as obtenu quoi?