Aller au contenu

PARCOURS LECTURE ACCESS


CLEMENCE76

Messages recommandés

si tu cherches le scan des pages du livre parcours, je peux te les envoyer! Sinon j'ai rien d'autres de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches le scan des pages du livre parcours, je peux te les envoyer! Sinon j'ai rien d'autres de plus!

Bonjour, est-ce que tu pourrais me scanner les pages du livre acces concernant la lettre du prince dans la partie princesse, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classeur d'école a refait une superbe mise en page sur le thème des princesses --> http://classeurdecol...e-la-princesse/

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition de ce livre et j'en suis ravie !!!

Oui j'ai vu son travail qui est formidable ! mais moi pour l'instant je voudrais juste la lettre du prince pour la lire à mes élèves, pourrais-tu me la scanner s'il te plait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la référence : je cherchais depuis longtemps un ouvrage qui pourrait servir d'alternative à Parcours Lecture. Celui-ci a l'air très complet et est beaucoup moins coûteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonsoir,

j'aimerai aborder les contes au mois de mai et il me semble que dans le parcours accès, il y a un chapitre dessus. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le scanner ? J'ai déjà acheter vers les maths MS et vers les maths GS, mais là j'ai pas le budget pour celui là :unsure:

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Annabelle,

Je suis intéressée par le scan des pages sur "4 petits coins" puisque j'ai l'édition 2008 qui traite le thème de la différence à partir de "Petite Tache". Je peux t'envoyer le scan des pages sur Petite Tache en échange si cela t'intéresse.

Merci d'avance

Desperate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...