madamelundi Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 L'enseignant qui fait mon mi-temps est en maladie depuis début décembre. C'était à lui de faire APER. Je n'arrive plus à avoir de contact avec lui et suis désemparée car sa remplaçante ne veut pas le faire. J'ai un CP/CE1 et je ne trouve aucune ressource. Auriez-vous des sites, des manuels pouvant m'aider ?
aleenas Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 je vais peut etre passer pour une ignorante mais c'est quoi APER?
Kokoyaya Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 L'attestation de première éducation à la route ?
madamelundi Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 Oui, tout à fait : Attestation de Première Education à la Route .
sayab84 Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 J'ai une animation péda là dessus mercredi matin pour un cycle 1 à 3. Je te transmetterai les infos si tu veux et si ce n'est pas trop tard pour toi.
Charivari Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 http://www.preventionroutiere.asso.fr/Enseignants/A-l-ecole
madamelundi Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 J'ai une animation péda là dessus mercredi matin pour un cycle 1 à 3. Je te transmetterai les infos si tu veux et si ce n'est pas trop tard pour toi. Oui, merci, je veux bien.
Messages recommandés