LN89 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Nous avons ce jeu... J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec. Ne pas hésiter si besoin... 1
caribou19 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Nous avons ce jeu... J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec. Ne pas hésiter si besoin... Tes fiches m'intéresseraient, peux-tu me les envoyer (carinebourget@free.fr) ou les mettre sur le site stp ? Merci beaucoup
LN89 Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 OK je m'en occupe tout à l'heure (ce n'est pas sur l'ordi que j'utilise en ce moment)
brindille Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 J'ai trouvé ça en cherchant (en pdf). Moi j'ai le jeu du marteau du catalogue Pichon et pareil, pas de modèles. Ca correspond "grosso modo" ... et j'ai bidouillé pour que cela passe en fichier joint (d'où la qualité médiocre)
saraloula Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 bonjour, si c'est toujours d actualité, je suis très intéressée par tes modèles stp! voici mon adresse mail: sarahboup@hotmail.com. merci par avance! Nous avons ce jeu...J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec.Ne pas hésiter si besoin...
biki48 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Nous avons ce jeu... J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec. Ne pas hésiter si besoin... bonjour , pouvez vous m envoyer les modeles à cette adresse svp : biki48@msn.com
Magic Cats Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ah ben moi j'ai les marteaux, deux ou trois fiches les formes et plus de clous... Vous avez une idée de ce qui pourrais remplacer ces clous? Est-ce que je peux en acheter des normaux dans un magazin de bricolage? Merci
aïam Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Des fiches modèles en téléchargement gratuit là : http://www.geppe.free.fr/IMG/pdf/2009_06_-_GIRAUDEAU_L._-_modeles_agrandis_jeu_clous_et_marteau_tip_tap_.pdf
aïam Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ah ben moi j'ai les marteaux, deux ou trois fiches les formes et plus de clous... Vous avez une idée de ce qui pourrais remplacer ces clous? Est-ce que je peux en acheter des normaux dans un magazin de bricolage? Merci tu peux n'acheter que les clous chez http://www.oppa-montessori.net/8-jeu-de-marteau
Magic Cats Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ah ben moi j'ai les marteaux, deux ou trois fiches les formes et plus de clous... Vous avez une idée de ce qui pourrais remplacer ces clous? Est-ce que je peux en acheter des normaux dans un magazin de bricolage? Merci tu peux n'acheter que les clous chez http://www.oppa-montessori.net/8-jeu-de-marteau Ah ben merci je n'avais pas pensé qu'il y avait un "service après-vente", et comme la boite qui contient le matériel est en plastique transparente...
LN89 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Nous avons ce jeu... J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec. Ne pas hésiter si besoin... bonjour , pouvez vous m envoyer les modeles à cette adresse svp : biki48@msn.com C'est fait !
ionus Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 j'ai fait 2 fiches brevet grâce à ce post : je le partage ! bilan marteau 1.pdf
Messages recommandés