Lyz Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Nous avons ce jeu... J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec. Ne pas hésiter si besoin... Bonjour, mon adresse mail est lyse_marie_7@hotmail.com, pourriez vous m'envoyer les modèles? Merci d'avance
anneclairelouise Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Merci à vous pour les modèles et le brevet!
totomy Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Pour ce jeu je ne donne pas de modèle, je les laisse inventer, imaginer, et après quelques séances
Kwette Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Nous avons ce jeu... J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec. Ne pas hésiter si besoin... Bonjour, mon adresse mail est lyse_marie_7@hotmail.com, pourriez vous m'envoyer les modèles? Merci d'avance Bonsoir, le post est un peu vieux, mais je me retrouve avec la même problématique des clous des formes et pas de modèles. Je suis que remplaçante dans la classe et rien n'a encore été mis en place par rapport à ce jeu. Je serai très intéressée par ces 12 modèles. voici mon adresse mail christellecouzinarobazesfr.fr Merci d'avance pour ce magnifique échange. Christelle qui débute dans le métier
zane31 Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonsoir, Après quelques années, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais je suis également intéressée par les 12 modèles couleur. Merci !
Garance84 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Le 30/08/2013 à 15:20, ionus a dit : j'ai fait 2 fiches brevet grâce à ce post : je le partage ! bilan marteau 1.pdf Bonjour! J'ai téléchargé, et il n'y a qu'une seule page de bilan... Une erreur? en tout les cas merci! Garance84 Voici mon adresse mail, si tu avais la gentillesse de m'envoyer le doc complet... garance-gisele.lemaitre@orange.fr bilan marteau 1.pdf
Garance84 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Le 08/10/2015 à 21:24, zane31 a dit : Bonsoir, Après quelques années, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais je suis également intéressée par les 12 modèles couleur. Merci ! C'est mon cas également, il parait qu'il existe 30 fiches, dans le jeu. Celles de mon école ont disparu aussi!!! Garance84 Voici mon adresse mail, si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer les fiches-modèles... garance-gisele.lemaitre@orange.fr
Coco1766 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Up ! Je fais remonter ce vieux post car j ai une question à poser à ceux et celles qui utilisent ce jeu dans leur classe : est ce que c est facile pour un enfant de MS d enlever tout seul les clous ? Le retrait des clous se fait avec les doigts ou une pince ? Selon vous cet atelier peut il avoir sa place en AIM ? A savoir être utilisé en totale autonomie ?
que du bonheur!!! Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Le 05/10/2016 à 22:59, Coco1766 a dit : Up ! Je fais remonter ce vieux post car j ai une question à poser à ceux et celles qui utilisent ce jeu dans leur classe : est ce que c est facile pour un enfant de MS d enlever tout seul les clous ? Le retrait des clous se fait avec les doigts ou une pince ? Selon vous cet atelier peut il avoir sa place en AIM ? A savoir être utilisé en totale autonomie ? dans ma classe (MS), ils enlèvent seuls et avec les doigts. Il peut être utilisé très vite seul mais on entend les coups de marteaux
Coco1766 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Merci QDB pour ta réponse ! J en espérais plus !!!!! Du coup le bruit des coups de marteau ça me gêne.
Messages recommandés