scottt Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, je prépare un spectacle avec une classe sur le thème des sorcières et de la nourriture... Parmi les chants il y aura celui de pierre chène: "la sorcière et les bonbons" mais le problème est que je ne retrouve plus la version instrumentale. Il y a encore quelques mois, il était possible de la télécharger sur le site Greatsong mais aujourd'hui elle n'apparait plus? si quelqu'un possède cette version je suis donc très interessée. par avance merci.
kayah974 Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, je fais remonter ce post car je rencontre le même problème...Si quelqu'un connait un site ou je peux l'acheter...Merci!
scottt Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, j'ai maintenant la version instrumentale, vous pouvez me contacter par message privé....
kayah974 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, j'ai maintenant la version instrumentale, vous pouvez me contacter par message privé.... Merci beaucoup!Je vous envoie ça de suite!
troll38 Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, Je serais intéressé par la version instrumentale / accompagnement de cette chanson D'avance, merci!
Messages recommandés