cath056 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je n'écoute plus ses interventions, ça m'énerve trop.
scot Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je n'écoute plus ses interventions, ça m'énerve trop. Tout pareil!
gene1 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 A part " on va vous "donner" des heures sup pour en finir avec la paupérisation des enseignants" il n'a rien dit qu'il n'avait déjà dit !
loca84 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je n'écoute plus ses interventions, ça m'énerve trop. Tout pareil! + 1 Si c'est pour m'énerver devant la télé, je préfère zapper ! De toute façon, ce qu'il a pu dire ne résoud hélàs rien aux problèmes actuels en France.
Veronika2 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je n'écoute plus ses interventions, ça m'énerve trop. Tout pareil! + 1 Si c'est pour m'énerver devant la télé, je préfère zapper ! De toute façon, ce qu'il a pu dire ne résoud hélàs rien aux problèmes actuels en France. +1... il ne propose rien ou alors c'est à côté donc je n'écoute plus.
Florent Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 De Vidberg : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/02/11/bilan-de-lintervention-presidentielle/
JBB Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 [Tu t'attendais à quoi ? A rien, même pas à faire avancer le schmilblick... JBB
Mirobolande Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Je voulais suivre les analyses radiophoniques le lendemain. Je me cantonne à ça parce que c'est rvaiment épidermique chez moi, c'est quelqu'un que je ne supporte pas. Mais ça risque de me faire la même chose en 2012... Et...j'ai raté les analyses radio...C'est peut-être un acte manqué. Pourtant, il est loin d'être insignifiant le bougre, et il aura marqué durablement la société française même après son départ.
mra Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Très convenu, bonne manipulation, évitement stratégique des questions posées, et puis la PE qu'ils ont invitée, ils l'avaient bien choisie, si vous voyez ce que je veu dire. A gerber aux prochaines élections (gerber au 1° sens du terme bien sûr)si vous voulez mon strict et très direct avis
Messages recommandés