fragonard51 Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 bonjour à tous, je suis actuellement PE T1 j'ai donc été recrutée à niveau licence, or avant de passer ce concours j'étais déjà titulaire d'un master ( un DEA à l'époque) est ce que je peux faire valider ce diplôme, notamment pour bénéficier du même échelon et donc de la même rémunération que les nouveaux PE ?Si oui où m'adresser ? Merci d'avance pour vos réponses
clicasos Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 + 1, moi aussi j'ai un DEA obtenu en 2001 ....
Veronika2 Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 A vérifier bien sûr mais perso je doute. Nous avons été recrutés niveau licence et non niveau master 2. Et même si nous avons un bac +5 en poche, je ne crois pas à la revalorisation. A confirmer, ce n'est qu'une opinion personnelle.
clicasos Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 A vérifier bien sûr mais perso je doute. Nous avons été recrutés niveau licence et non niveau master 2. Et même si nous avons un bac +5 en poche, je ne crois pas à la revalorisation. A confirmer, ce n'est qu'une opinion personnelle. A vrai dire, c'est ce que je pense et ce que je crains aussi !!! Mais ça ne coûte rien de se renseigner !!!!
Dramstein Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je ne veux pas jouer les corbeaux, mais cela m'étonnerait...en espérant me tromper! (passer l'interne au pire?)
clicasos Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je ne veux pas jouer les corbeaux, mais cela m'étonnerait...en espérant me tromper! (passer l'interne au pire?) passer l'interne ??? C'est à dire ???
Mela59 Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Ça m'intéresse aussi. Je me suis posé la même question. J'ai écrit au syndicat mais il a répondu à côté... A réessayer.
Messages recommandés