boubiz Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Ah oui bien vu!!! J'allais oublier la pâte à modeler qui plait à tout âge!!!! Merci je le note de suite!!!!! J'attends ton mp pour l'organigramme tu auras des pistes avec je l'espère!
tiotemarie Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 ta messagerie doit être pleine il me dit que tu peux plus en recevoir
toulolotte Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 En ce qui concerne les kapplas, lorsque tu l'achètes il y a un petit livret de modèles à l'intérieur, mais pour faire évoluer les constructions je te recommande le livre supplémentaire des constructions kapplas, plein de nouveaux modèles !!
boubiz Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 Tu n'aurais pas le titre exact du livre toulolotte? Que je ne commande pas par erreur!
toulolotte Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Tu n'aurais pas le titre exact du livre toulolotte? Que je ne commande pas par erreur! je te dis ça demain parce qu'il est dans ma classe
tiotemarie Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 si c'est bien le livre auquel je pense ça doit être ça : Kapla - Jeu éducatif - Livre d'art - il y a 4 volumes : 1. bâtisseurs en herbe (dès 6 ans) 2. bâtisseurs confirmés (dès 8 ans) 3. architectures et structures (dès 4 ans) 4. animaux et figures (dès 4 ans) voili voilou
toulolotte Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 si c'est bien le livre auquel je pense ça doit être ça : Kapla - Jeu éducatif - Livre d'art - il y a 4 volumes : 1. bâtisseurs en herbe (dès 6 ans) 2. bâtisseurs confirmés (dès 8 ans) 3. architectures et structures (dès 4 ans) 4. animaux et figures (dès 4 ans) voili voilou Bé oui voilà ! lol moi j'ai le volume 1 et c'est très bien, un bon niveau de construction
boubiz Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 Merci beaucoup! Je vais donc acheter le tome 1!
fannie46 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 bonjour . ton organigramme m'intéresse beaucoup. j'ai 4 élèves autistes et je pensais travailler sur les émotions mais pas encore eu le temps de m'y pencher réellement (année de CAPASH). si tu pouvais me l'envoyer ce serait bien ton travail à l'air très intéressant merci
fannie46 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Ah oui bien vu!!! J'allais oublier la pâte à modeler qui plait à tout âge!!!! Merci je le note de suite!!!!! J'attends ton mp pour l'organigramme tu auras des pistes avec je l'espère! j'ai oublié dans mon précédent message un site qui donne beaucoup d'idées graphisme et pâte à modeler: maternailes à consulter
Messages recommandés