élodie1982 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Bon g pas mes cours sous les yeux et je connais pas encore très très bien l'eps (il serait tps que je m'y mette) mais pour moi les obj généraux c du type: s'engager lucidement ds l'action, respecter les règles....
claire95 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Pour moi et d'après mes cours, ce dont tu parles Elodie ce sont les 4 COMPETENCES générales S'engager lucidement dans l'action Construire un projet d'action Mesurer et apprécier les effets de l'activité Respecter des règles de vie collective
virgi Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 pour moi les ojectifs sont: sécurité, citoyenneté,santé, solidarité, performance, c'est ce que j'ai dans mes cours ce sont les obj géneraux voilà virgi
salazie Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 en fait les objectifs sont multiples suivants les séances: ex: situation proposée: Lancer/ attraper objectifs visés (ce que l'enfant va apprendre) -coordonner ses actions er réguler son énergie -appréhnder les notions de poids, de distance -maitriser l'engin -accepter de rattraper, se débarrasser de son appréhension et ils sont différents en fonction des situations proposées donc infinis voilà salazie
Messages recommandés