Aller au contenu

Points de stabilité


flote

Messages recommandés

Voilà mon questionnement...

Je m'y prends carrément à l'avance, car cela ne fait que deux ans que je suis dans mon école, mais bon... :bleh:

En Isère, au bout de 3 ans dans le même poste, je sais qu'on gagne 5 points de stabilité.

En Isère, au bout de 5 ans dans la même école, les points dits de stabilité sont de 10.

Alors voilà ma question : au bout de 5 ans si je suis encore dans la même école, j'ai 10 points en plus de tous les points cumulés jusqu'alors (y compris les 5 points de stabilité pour les 3 ans passés dans la même école ?)? Ou bien, on m'enlève les 5 points de bonif des 3 ans et à la place on en met 10 ??

Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flote,

Je pense qu'au bout de 5 ans sur le même poste, tu as 5 points qui correspondent à tes 5 années d'ancienneté + 10 points de stabilité = 15 points en tout. Au bout de 3 ans, tu dois avoir 3 + 5 = 8 points en tout.

Mais il nous faudrait tout de même l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse.

Je débute moi aussi (4 ans) et je ne suis pas sûre à cent pour cent de ce que je te dis. Je le suppose seulement.

Mais tu sais, le calcul des points, ça peut changer d'une année à l'autre.. C'est ainsi cette année, le compte sera peut-être différent l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...