Aller au contenu

SOS : Besoin d'un remontant


Ivoire

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi rajouter après tous ces messages si gentils et si plein d'encouragement....

C'est vrai que là ça serait vraiment bête de lâcher prise si près du but!!!! De toute façon tu as tout as gagné et rien à perdre. Il faut aller jusqu'au bout pour n'avoir rien à regretter et pouvoir dire :"j'ai donné tout ce que je pouvais pour ce concours".

Nous sommes toutes (et d'autant plus les mamans) forcées de fonctionner par priorités. Alors, je me dis, tant pis, la maison est pas clean, les repas c'est un peu n'importe quoi en ce moment, les enfants sont laissés à eux-mêmes (pas trop quand même!!! DVD et game boy, j'aurai les vacances pour remettre ça d'équerre!!!!). Mais bon, ce n'est plus pour longtemps, et puis finalement moi j'ai trouvé qu'avec tous ces changements cette année mes enfants avaient gagné en autonomie (plus de maman derrière eux à chaque pas...).

Non, franchement, ça vaut le coup!!! Et y en a plus pour longtemps...

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ivoire

    4

  • rockette

    3

  • La p'tite chocolatine

    3

  • nan40

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je suis comme vous aussi, je suis pressée de terminer les oraux car ma fille et mon homme me manquent. j'ai l'impression de ne penser qu'au concours et de ne plus avoir de place pour eux. Il faut qu'on y arrive pour ne pas avoir à recommencer si près du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voila que c'est à moi de craquer ! Ce que j'en ai marre !! Je sais y a plus qu'une semaine mais y a l'op alors forcement ca me fait paniquer. C'est embêtant tous les week ends c'est la meme chose : moral au plus bas, envie de pleurer .... Je remet tout en question, mon copain est fixé devant sa télé ou met la musique à fond, il n'a jamais autant voulu sortir qu'en ce moment alors qu'il sait que je peux pas... je me sens pas du tout épaulé! alors j'appelle mes deux meilleures amies, portable eteint tout comme ma soeur ! génial aujourd'hui !

C'est fou ce que je me sens seule. J'ai envie parfois de tout claquer et partir loin. Mais bon ca va passer, c'est bete de laisser tomber la , la fin est si proche ......

Je passe l'op vendredi et pour le moment je suis sur le sport (pour mardi) donc je me demande si je vias pas commencer à reviser trop tard pour l'op.... pfff de toute facon .

Sachant qu'en plus a l'iufm on a fait un oral blanc pour l'op et ca a ete la cata pour moi. Donc forcement ca m'aide pas .....

Excusez pour les fautes d'orth mais la j'ai pas envie de faire attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles!!!!

Serrons nous les coudes!!!!

Faut pas se laisser aller comme ça... Non parce que là, moi je suis limite limite déjà, alors bon, si je lis que des trucs déprimants... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que je me sens seule.

Et non, tu n'es pas seule : ce forum est rempli de mains qui se tendent...

Encore merci pour vos messages ! Je vais nettement mieux que ce matin : la petite famille est partie prendre l'air et j'ai repris mes activités. Je vous tiens au courant de mon oral et j'essaierai de penser aux sandalettes :P en cas de coup dur pendant l'épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce forum on est tous solidaires.

Et je peux parler d'expérience car pour moi c'était l'an dernier que ça n'allait pas et finallement je l'ai passé l'an dernier ce fichu concours mais pas admise. Cette année j'ai remis ça sachant que je ne serai plus maman au foyer (je suis en remplacement à temps plein depuis début mai ) et que mon chéri se mettant à son compte ne serait plus aussi disponible en juin (il ne bossait pas le matin avant). Finalement on s'en sort (toute la famille, même les 2 enfants) mais la salle commune est envahie de cours et le ménage n'est pas fait assez régulièrement.

Mais je me dis comme nous tous : il n'y en a plus que pour quelques jours (je finis le 28). Et pour les moments de révision je fractionne (pas évident à faire mais comme ça les petits sont contents de faire un calin ou d'avoir une histoire avec leur maman).

Bon courage à tous.

ps : contre le stress je me dope avec les kits examens homéopathiques (doses ET granules) et cette année mes oraux se sont mieux passés que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)ALLEZ, on y est (on a de la chance), on y va (parce qu'on y est), on y croit (parce que on l'aura fait) ALLEZ ALLEZ les futures bleus (pas de l'équipe de France) mais les futures débutants dans le métier pour lequel on galère aujourd'hui, on a galéré hier et on galèrera demain !!!!!

ce message a été écrit par Pauline 10 ans (bientôt) et sa maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage! Dans deux semaines c'est fini, accroche-toi!

Je sais ce que c'est que de "péter les plombs" avec le stress, les bouts d'choux, ...

En général, je craque et pleure un bon coup et c'est reparti.

Malheureusement, moi, je ne suis même pas admissible après avoir jonglé avec les cours et mon petit dernier sur les genoux. Enfin, ce sera pour la prochaine, mais toi tu y es presque alors tiens bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau a toutes ces mamans courageuses!!!!vraiment!!!!!! :wub:

Qd je vois ds kel etat je suis et pourtant je n'ai que 22 ans.....pas d'enfant...un copain occupé avec ses etudes aussi donc moi ca devrait aller.... :blink:

Mais le plus dur est de tenir le coup jusk'a la fin....ils nous auront a l'usure mais moi je leur laisserai pas ce plaisir alors le leur laissez pas non plus!!!!!!!!!

COURAGE COURAGE ET ENCORE COURAGE

Pe1 a st brieuc,admissible a rennes et versailles===>tente les 2 et n'en peut plus...plus ke 4....pfiou...5 juillet.. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari compte les jours qui nous séparent de la fin du concours. Quand je gueule il me dit "allez plus que deux semaines, et je retrouve ma femme" Ce qui m'énerve encore plus parce su'il ne fait aucun effort. Je gère la maison les gosses et lui il est tranquille. Il ne lui viendrait pas à l'idée de les amener faire un tour pour que je puisse réviser. Je crois qu'en fait ça nous fait du bien de crier sur qq'1 ça remplace le footing. Et oui! Il en faut du courage à nos proches pour encaisser tout cela. En plus il dure en longueur ce concours mais bon. Ca vaut le coup non?

Allez courage...Restons ZEN...

Bisous Je suis de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !

Je t'envoie une bonne dose de vitamines et beaucoup de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Déjà tu as été admissible dès la première tentative avec 2 enfants à la maison, c'est super !

Il n'y a plus que quelques jours à tenir !

Une maman qui croise les doigts pour toi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon homm me dis aussi la même chose...bientôt je retrouve la vraie cécile....plus que 4 jours et tout ets fini...je pense qui'l fait tous les soirs sa prière :D pour que se soit positif pour moi dans un premier temps :P et puis pour lui...il se dit...pourvu que pas de conours l'année prochaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...