Aller au contenu

SOS : Besoin d'un remontant


Ivoire

Messages recommandés

Oui là, y a pas à tortiller, faut tenir! Dans moins d'un mois vous saurez pourquoi vous avez poussé des beuglantes à répétition contre vos enfants, Alors que moi je l'ai fait tout au long de l'année, ma petite dernière a telllement été laissé à l'abandon qu'elle est pratiquement retourné à l'état sauvage et je n'ai même pas été foutue d'être admissible! :blink:

Alors vous qui pouvez encore , ce serait trop bête d'avoir fait déjà tant de sacrifices pour rien ! Même si ça devait pas passer cette année, vous auriez au moins une expérience des zorros ( ;) ) et je donnerais cher pour avoir ça!

Alors bises et courage, vous n'êtes pas les seules à être des mères indignes de temps en temps, et puis vous en voyez presque le bout!

Greta

Maman de 3 puces increvables de 5 ans, 4 ans et 21 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ivoire

    4

  • rockette

    3

  • La p'tite chocolatine

    3

  • nan40

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Encore un grand merci à ceux et celles qui m'ont remonté le moral ce week-end. J'ai pu bosser comme il faut et arriver plus sereine à l'oral pro.

Bon, je ne suis pas très satisfaite de mes prestations jusqu'à présent mais dans le meilleurs des cas avec de la chance et beaucoup d'absents, pourquoi pas ? Et dans le pire des cas, c'est quand même une sacrée expérience pour l'année prochaine que d'avoir pu participer à ces oraux !

Bon, il me reste une semaine pour les sciences, alors au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les hommes sont tous pareils..

Ils encouragent mais il ne faut pas perturber leurs habitudes.Allez les filles ils seront fiers de nous si nous réussissons.Peut être regrettent-ils de ne pas se lancer dans une autre direction.Ils cachent leurs envies :P

Pensons à nos loulous qui auront vus leur maman une fois s'occuper d'elle.ils aiment ça et ça les rend autonomes , un grand pas vers la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...