Anna59 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 C'est fait... Pas toujours facile de répondre à certaines questions...
Liliecoo Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 J'ai répondu à tes questions (assez vite quand même) j'espère que ça pourra être utile ...
cococacao Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 j'ai répondu aussi mais il y a quelque chose de contraignant dans ton questionnaire: si on ne répond pas à toutes les questions il ne peut pas être validé oui je sais, si tu n'as pas de réponse à donner mets: ... ou 0 MERCI!
Liliecoo Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Bon c'est fait. Mais on a parfois presque trop de choses à dire, alors j'ai plutôt mis des exemples ... Bon courage !
Malakime Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 J'ai répondu, punaise ça a sollicité des zones de mon cerveau qui n'avaient pas bossé depuis longtemps J'espère ne pas avoir dit de bêtises, ça date de l'an dernier!
Floredelouest Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Ayéééééééééé ! Je ne savais même pas que cette partie du forum existait !
cococacao Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 22 réponses c'est vraiment chouette! bah je vais avoir du taff!!! mais c'est ce que je voulais!! Présisez bien votre cursus: licence ou maitrise DE ?? Merci!
cococacao Posté(e) 23 février 2011 Auteur Posté(e) 23 février 2011 Petit UP!!! SI vous ne savez pas quoi faire en ce mercredi ou vacances!
Messages recommandés