Helinette Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 J'ai répondu, mais pas à toutes les questions, alors j'espère que ça te servira quand même.
Laurie 21 Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Je viens de voir ton message dans ma rubrique. Je veut bien partager mes résultats avec toi. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de réponses et je n'en ai qu'une d'une classe de PS. Veux-tu toutes les réponses ou celles qui correspondent à des questions précises par rapport à ton mémoire? J'espère que tu auras suffisamment de réponses pour ton mémoire.
cococacao Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Oui ça va aller j'en ai pas mal (28), si tu as besoin toi aussi dis moi. Je reviendrai vers toi d'ici peu car on n'a des questions bien différentes.
Veerginy Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Fait, mais pour moi aussi ça commence à remonter.
cococacao Posté(e) 28 février 2011 Auteur Posté(e) 28 février 2011 UP! Pour celles et ceux qui sont en vacances, vous prendrez bien un peu de temps pour répondre ?! Merci c'est très intéressant d'avoir autant de réponses, d'expériences...
Laurie 21 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 C'est super que tu es toutes ces réponses. De mon côté je rame un peu, je n'ai que 8 réponses. Donc si je n'en ai pas plus je me tournerai sûrement vers toi pour quelques questions. (rubrique : "Master 2 - mémoire - mémoire de didactique des maths en maternelle")
Messages recommandés