mra Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 La garderie c'est 47 enfants dans une pièce de 16m carrés Non ?! Je pense qu'il s'agit d'un procédé littéraire appelé "exagération" destiné à mettre en valeur une information! Hélas, non.Point d'hyperbole dans mes propos (ici )...De plus il ne s'agirait plus d'information mais de mensonge. La pièce donne sur une autre pièce (les deux juxtaposées servent de cantine pour 136 élèves répartis en 2 services à midi) qui devrait aussi servir à l'accueil mais en fait cela n'arrive qu'à noël ou veilles de vacances Je pense que la prochaine manifestation sera d'envoyer nos enfants manger avec un entonnoir autour du cou Il n'y a rien à faire tout est légal...On leur conseille de s'aligner sur les textes qui régissent les centres aérés. Je me penche sur cette histoire de salle de garderie qui sert de cantine (ou l'inverse je sais plus) car question H.A.C.C.P. je pense qu'ils ne sont pas dans les clous... Pour en revenir au sujet je serais étonnée que la mairie fasse revenir du personnel pour une seule demi-heure...Ou peut-être demander aux enseignants de rester une demi-heure de plus?
mumu043 Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 La garderie périscolaire n'est pas gratuite ici
isabelle95 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Ici garderie du matin anim mairie de 7hà 8h20/garderie soir pour mater ou primaire qui ne vont pas à l'étude de 16h30 à 19h00 anim mairie
flosuperflo Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Chez moi, tout est géré par la mairie : - garderie 7H00 - 8H20 - cantine 11H30 - 13H20 - étude et/ou garderie 16H30- 19H30. Ca marche très bien comme ça !
Messages recommandés