Mahiro Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour à tous Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver une liste des écoles de Seine et Marne qui risquent une fermeture cette année ? Ou alors la date de la commission qui décide ça ? Je sais qu'elle a été repoussée, à cause des cantonales, mais je ne sais pas quand... Merci par avance à tous
cricri77 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Je ne crois pas qu'elle soit déjà parue, mais cela ne devrait tarder, le mouvement ayant lieu début avril. par contre, à la dernière capd, il semblerait que la grosse majorité des fermetures de postes touche l'ASH, et les BD et ZIL... (j'avais lu çà sur le site du Snuipp).
Mahiro Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Merci beaucoup Cri-Cri ! Bon, alors on attend
cricri77 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 tu pourras trouver ce que tu cherchais sur le site du snuipp 77 puisque les commissions se sont réunies ces trois derniers jours.
céliness Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 En effet, ces informations sont en ligne sur le site du snuipp77. A noter, que pour certaines circonscriptions, les noms des écoles risquant une fermeture ne sont pas précisés..
NounouOgg Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Si c'est comme dans mon coin, pas de diffusion de liste de fermetures avant les élections cantonales... on se demande pourquoi!
Messages recommandés