Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis t1 donc t2 l'année prochaine et donc inspectée.....

Auriez-vous par hasard des infos sur des collègues dans vos écoles ou autres qui feraient le mouvement?

Cette année j'étais 3x25 et 1x ZIL donc si je pouvais m'éviter cette galère l'année prochaine ca serait super.

Je vous remercie.

Bonne Journée

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

9

• titeline

8

• bulle2

6

• midjie

6

Posté(e)

La liste des postes vacants sera publique....

Posté(e)

oui je sais bien que les postes vacants seront publiés mais je me demandais si vous aviez des infos off?

Histoire de demander des ecoles où je suis sûre qu'il y aura des postes.

La liste des postes vacants sera publique....

Posté(e)

A priori,il y aura au moins tous les postes des PES puisqu'ils sont remis dans le mouvement.

Posté(e)

Dak

merci mais ne seront-ils pas reserves aux autres pes?

quote name='cleo17fr' timestamp='1298314541' post='5159516']

A priori,il y aura au moins tous les postes des PES puisqu'ils sont remis dans le mouvement.

Posté(e)

Non, il semblerait qu'on ne leur reserve plus de postes.....puis meme si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils vont les reserver tous les ans dans les memes écoles !

Posté(e)

Remarque négative... en étant T2 tu auras peu de chance d'avoir quelque chose au mouvement à moins de demander des écoles du 18è, 19è, 20è,...

Moi je suis T3 et pour la 2ème année sur un poste fractionné (donc inspectée avec l'année dernière)

REMARQUE POSITIVE (bah oui quand même): il semblerait qu'il ait été décidé de protéger depuis cette année les T2 pour leur première inspection donc tu peux espérer avoir un poste pas trop pourri l'année prochaine. (J'entends parler de beaucoup de T2 qui ont cette année, à titre provisoire, une classe à eux)

Désolée pour le négatif...

Posté(e)

Remarque négative... en étant T2 tu auras peu de chance d'avoir quelque chose au mouvement à moins de demander des écoles du 18è, 19è, 20è,...

Moi je suis T3 et pour la 2ème année sur un poste fractionné (donc inspectée avec l'année dernière)

REMARQUE POSITIVE (bah oui quand même): il semblerait qu'il ait été décidé de protéger depuis cette année les T2 pour leur première inspection donc tu peux espérer avoir un poste pas trop pourri l'année prochaine. (J'entends parler de beaucoup de T2 qui ont cette année, à titre provisoire, une classe à eux)

Je confirme.... C'est valable même pour la T6 que je suis... Et je ne suis pas sûre de pouvoir rejoindre le 12e avant un moment...

Posté(e)

Bonjour !

Pas rassurante Midjie :sad: Je suis dans les mêmes points que toi...

J'ai regardé un peu à titre informatif et bah c'est pas jojo :glare:

Puis-je ésperer un poste fractionné sur 13.14.15eme d'après vous à TP et pas à TD ?

Posté(e)

Je confirme.... C'est valable même pour la T6 que je suis... Et je ne suis pas sûre de pouvoir rejoindre le 12e avant un moment...

t'as pas un poste à titre déf ??? Si non, hé ben c'est déprimant !!!

Posté(e)

t'as pas un poste à titre déf ??? Si non, hé ben c'est déprimant !!!

Si, mais dans le 20e dans une ZEP 5, avec une classe où je m'arrache les cheveux, le genre de classe qui ne te donne qu'une envie: que le 02 Juillet arrive au plus vite!!

Je voulais simplement confirmer qu'avoir un poste def dans les autres arrondissements était très difficile même en étant T6, sans les points de stabilité...

j'aurais bien aimé pouvoir bouger, mais c'est plus compliqué quand tu es à TD... Le truc, c'est que je n'ai ni points de stabilité, ni les points ZEP puisque j'ai débarqué cette année à Paris. Je me prépare à devoir peut-être rester 3-4 ans dans cette école...

Heureusement que les collègues sont sympas... :wink:

Posté(e)

Bonjour à toutes, j'ai deux questions aux routard(e)s du mouvement parisien (c'est ma première participation):

1) je viens de passer un moment à rechercher un document sur le forum, en vue du mouvement, et je n'y arrive vraiment pas... il s'agit d'une carte représentant Paris, avec toutes les écoles, ça vous parle? je suis presque sûre que c'est sur EDP que je l'avais vue, il y a des années, et c'est très important pour moi car ma priorité absolue est le temps de trajet porte à porte. Quelqu'un voit de quoi je parle?

2) à quelle date l'ancienneté est-elle prise en compte? au jour du début du mouvement? au jour de la rentrée de l'année du mouvement? de l'année suivante? OK, ça ne change que d'1 point, mais bon, surtout en début de carrière, un point est un point... alors j'aimerais bien savoir si j'en ai 6 ou 7 (j'ai aussi vu passer des ,33 ce qui voudrait dire que les points peuvent être fractionnés, ça correspond à quoi?)

Merci d'avance