bulle2 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement)
lilie2fr Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bon courage pour le mouvement. Si vous voulez, dans Graffiti, il y a un post "papotage parisien".
titeline Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement) Oui, oui la bascule s'est faite le mardi... J'ai la chance de mon rejoindre mon conjoint dc pas de soucis de logement... Mais quel casse-tête le mouvement, même en ayant ciblé les arrondissements, il reste bcp d'écoles!! ça change de l'yonne... Bon courage à toi aussi!
lilie2fr Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement) Oui, oui la bascule s'est faite le mardi... J'ai la chance de mon rejoindre mon conjoint dc pas de soucis de logement... Mais quel casse-tête le mouvement, même en ayant ciblé les arrondissements, il reste bcp d'écoles!! ça change de l'yonne... Bon courage à toi aussi! Tu étais où dans l'Yonne, par curiosité? J'ai une maison dans le nord, vers Sens.
bulle2 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement) Oui, oui la bascule s'est faite le mardi... J'ai la chance de mon rejoindre mon conjoint dc pas de soucis de logement... Mais quel casse-tête le mouvement, même en ayant ciblé les arrondissements, il reste bcp d'écoles!! ça change de l'yonne... Bon courage à toi aussi! Merci, c'est clair qu'avec tous ces postes...Heureusement on a jusqu'à dimanche prochain (au départ j'avais mal regardé, je croyais qu'on n'avait seulement jusqu'à mercredi 27 ; ) ) Par contre, je me demandais si venant d'un autre département nos points de stabilité dans notre précédente école et département comptaient ou si les compteurs étaient remis à 0 ? Bon courage à toi aussi.
titeline Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement) Oui, oui la bascule s'est faite le mardi... J'ai la chance de mon rejoindre mon conjoint dc pas de soucis de logement... Mais quel casse-tête le mouvement, même en ayant ciblé les arrondissements, il reste bcp d'écoles!! ça change de l'yonne... Bon courage à toi aussi! Tu étais où dans l'Yonne, par curiosité? J'ai une maison dans le nord, vers Sens. Je suis à Tonnerre ...
titeline Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement) Oui, oui la bascule s'est faite le mardi... J'ai la chance de mon rejoindre mon conjoint dc pas de soucis de logement... Mais quel casse-tête le mouvement, même en ayant ciblé les arrondissements, il reste bcp d'écoles!! ça change de l'yonne... Bon courage à toi aussi! Merci, c'est clair qu'avec tous ces postes...Heureusement on a jusqu'à dimanche prochain (au départ j'avais mal regardé, je croyais qu'on n'avait seulement jusqu'à mercredi 27 ; ) ) Par contre, je me demandais si venant d'un autre département nos points de stabilité dans notre précédente école et département comptaient ou si les compteurs étaient remis à 0 ? Bon courage à toi aussi. Je me posais la même question parce que ça fait 3ans que je suis sur le même poste mais il me semble que c'est la stabilité sur Paris qui compte, malheureusement... 5points en + ça aurait été pas mal... Tu seras T cbien à la rentrée ? Tu vas demander ds quel coin ?
lilie2fr Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement) Oui, oui la bascule s'est faite le mardi... J'ai la chance de mon rejoindre mon conjoint dc pas de soucis de logement... Mais quel casse-tête le mouvement, même en ayant ciblé les arrondissements, il reste bcp d'écoles!! ça change de l'yonne... Bon courage à toi aussi! Tu étais où dans l'Yonne, par curiosité? J'ai une maison dans le nord, vers Sens. Je suis à Tonnerre ... Je connais ^^
bulle2 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, j'ai également eu ma mutation pour Paris et je dois donc aussi participer au mouvement. Titeline, on peut accéder à Iprof 75 avec notre numen. Maintenant, il va falloir que je me plonge sérieusement là-dedans... (Je n'ai pas encore de logement) Oui, oui la bascule s'est faite le mardi... J'ai la chance de mon rejoindre mon conjoint dc pas de soucis de logement... Mais quel casse-tête le mouvement, même en ayant ciblé les arrondissements, il reste bcp d'écoles!! ça change de l'yonne... Bon courage à toi aussi! Merci, c'est clair qu'avec tous ces postes...Heureusement on a jusqu'à dimanche prochain (au départ j'avais mal regardé, je croyais qu'on n'avait seulement jusqu'à mercredi 27 ; ) ) Par contre, je me demandais si venant d'un autre département nos points de stabilité dans notre précédente école et département comptaient ou si les compteurs étaient remis à 0 ? Bon courage à toi aussi. Je me posais la même question parce que ça fait 3ans que je suis sur le même poste mais il me semble que c'est la stabilité sur Paris qui compte, malheureusement... 5points en + ça aurait été pas mal... Tu seras T cbien à la rentrée ? Tu vas demander ds quel coin ? Je suis T6, donc ça fait pas beaucoup de points, je pensais demander des postes dans le 18ème, 20ème...Enfin, faire les 30 voeux, dont certain en VOG (je viens de comprendre ce que c'était ; ) , j'avais pas lu l'annexe en entier...
titeline Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Moi je serai T5 donc barème encore + faible... Mais pas envie de demander le nord de Paris... Je prends le risque de cibler le 14ème et le 15ème... Mais pas facile de faire un choix parmi ttes ces écoles...
thinkpink2 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bon courage pour le mouvement. Si vous voulez, dans Graffiti, il y a un post "papotage parisien". Bonjour Lilie2fr et toutes les autres ! C'est quoi la section Graffiti ? Car justement, j'ai suivi l'an dernier le fil de discussion, et du jour au lendemain cette année "Papotage parisien" a disparu du forum edp. Comment fait-on pour y retourner ?? Je vous remercie pour votre aide ! Etant aussi arrivée sur Paris l'an dernier, ça m'avait beaucoup aidé ! Et l'an prochain, je n'espère pas grand chose vu que je suis T3 (plus aucune priorité T1 ni T2...) Je n'ai pas encore osé m'aventurer sur iprof, ne sachant quoi demander car je sais que je n'obtiendrai rien qui m'intéresse ! Thinkpink2
Messages recommandés