bulle2 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Pour avoir accès à Graffiti, il faut se connecter, sinon ça n'apparaît pas. Tu es dans quelle partie de Paris ?
thinkpink2 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Pour avoir accès à Graffiti, il faut se connecter, sinon ça n'apparaît pas. Tu es dans quelle partie de Paris ? J'habite dans le 13ème et je cherche à éviter absolument le 18/19, j'aimerais le sud ! Pour Graffiti, je suis pourtant connectée puisque je peux écrire un message ! C'est dans quel onglet ? Je te remercie pour ton aide.
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Il faut avoir posté au moins 5 messages pour avoir accès à la partie graffiti.
manouchka2b Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 bonjour, je suis dans le 18ème en ZEP et je voudrais conserver mon poste. or, si j'ai bien compris, il faut demander le maintien en VOG. je ne dois pas demander mon école en 1er voeux alors ??? si quelqu'un est dans la même situation et connais la réponse.... merci et bon courage à tous !!
vivipoule Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Je souhaite moi aussi être maintenue sur mon poste, en ZEP dans le 20e. Tu peux demander ton école en 1er voeu, si un de tes collègues part tu as une chance de plus de rester dans l'école. Ensuite, tu demandes ton maintien en VOG sachant que pour que les VOG soient étudiés j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas obtennir un poste fixe à titre définitif après la première phase du mouvement. Ton poste sera vacant au mouvement ou bloqué ? Bon courage !
manouchka2b Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Je souhaite moi aussi être maintenue sur mon poste, en ZEP dans le 20e. Tu peux demander ton école en 1er voeu, si un de tes collègues part tu as une chance de plus de rester dans l'école. Ensuite, tu demandes ton maintien en VOG sachant que pour que les VOG soient étudiés j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas obtennir un poste fixe à titre définitif après la première phase du mouvement. Ton poste sera vacant au mouvement ou bloqué ? Bon courage ! effectivement, il y a un poste vacant dans mon école !!! je croise les doigts, merci pour ta réponse, bon courage à toi !!!
thinkpink2 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Il faut avoir posté au moins 5 messages pour avoir accès à la partie graffiti. Merci Lilie2fr ! (j'essaie d'atteindre les 5 messages donc !)
gaspmen42 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne quant aux écoles nommées plusieurs fois (avec des profils de postes identiques)dans la liste mais avec des numéros d'identification différents? Ex: école primaire d'application école B - 41 rue de tanger et école élémentaire publique école A - 41 rue de tanger. Merci et bonne nuit
titeline Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne quant aux écoles nommées plusieurs fois (avec des profils de postes identiques)dans la liste mais avec des numéros d'identification différents? Ex: école primaire d'application école B - 41 rue de tanger et école élémentaire publique école A - 41 rue de tanger. Merci et bonne nuit Ce ne serait pas, par hasard, des écoles composées de 2 bâtiments ?
lilie2fr Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Ce sont deux écoles différentes quoique côte à côte, avec deux directeurs (c'est ça ta question? pas sure de l'avoir comprise en fait)
Messages recommandés