Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AU SECOURS: je viens d'avoir ma mutation à Paris et je découvre que la clôture du mouvement est dimanche contre fin avril dans mon académie de départ!

Pourriez-vous en deux mots m'en expliquer les règles? Je vais sur I prof et je fais entre 1 et 30 voeux, sans savoir si les postes sont vacants?

Cela dit, je voudrai poser une mise en disponibilité l'année prochaine, donc je souhaite ne rien obtenir au mouvement.

Suis-je obligée d'y participer?

Sachant que j'ai 1,33 points, je suis sûre de toutes façons de ne rien avoir. Puis-je donc ne faire qu'UN voeux (dans mon département d'origine c'est le cas), dans une école de l'hypercentre que je suis sûre de ne pas obtenir?

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

9

• titeline

8

• bulle2

6

• midjie

6

Posté(e)

Bon en fait, sur I prof, je viens de voir que le mouvement intradépartemental pour Paris est jusqu'au mardi 29. C'est bien cela?

Posté(e)

Bon en fait, sur I prof, je viens de voir que le mouvement intradépartemental pour Paris est jusqu'au mardi 29. C'est bien cela?

Oui, il y a eu une prolongation à cause de problèmes avec I-prof.

Posté(e)

Oui, il y a eu une prolongation à cause de problèmes avec I-prof.

Merci!

Posté(e)

Salut !

Je suis également mutée à Paris (youhou :-)). A la rentrée je serai T2. En vous lisant, je vois qu'il y a des postes réservés au T2 ? Quels sont-ils ? Car avec mon seul et unique point, je n'espère pas grand chose du mouvement :-(

Merci

Posté(e)

Je ne suis pas sure qu'il y en ait encore cette année. Et même les années passées, il y en avait très peu. Il y a une collègue T2 dans mon école, elle complète un mi-temps et deux quarts-temps.

Posté(e)

J'ai le même type de poste dans mon département actuel. Ça va, ce n'est pas trop mal. J'espère juste avoir assez de chance pour éviter les postes de surnuméraire et zil :s ! je ne m'y vois pas du tout.

Posté(e)

J'ai le même type de poste dans mon département actuel. Ça va, ce n'est pas trop mal. J'espère juste avoir assez de chance pour éviter les postes de surnuméraire et zil :s ! je ne m'y vois pas du tout.

Oh une troyenne bientôt parisienne!!! (J'ai vécu jusqu'à mes 18ans dans l'Aube...) Tu es de Troyes même ? Tu as demandé ds quel coin de Paris ?

Posté(e)

J'habite à Troyes depuis 3 ans, sinon je suis de Romilly s/s (dans l'aube également).

J'ai demandé pas mal de compléments mi-temps, quelques écoles dans les 9e, 10e, 12e, 13e, 14e, 15e arrondissements et pour le reste des VOG. Pas trop d'espoir donc :-(

Posté(e)

Mutée à paris je viens à l'instant d'obtenir ma nouvelle boite mail 75 , et en vérifiant les infos je vois qu'une nouvelle ligne dans la rubrique promotion mentionne "vous êtes dans le grade le plus élevé de votre corps"

cela veut dire quoi? sachant que j'ai été inspectée en février et que je ne sais toujours pas ma note.

je suis T2 à l'échelon 4 mais promue échelon 6 en 2013 (grand choix) ou 2014 (ancienneté)

Je n'y comprends pas grand chose.

Et l'échelon 5?

Posté(e)

Peut-être que la remarque "vous êtes dans le grade le plus élevé de votre corps" est pour l'échelon 4, puisque c'est toujours ton échelon. Pour l'échelon 5, je ne vois pas trop d'explication :s

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Les premiers résultats sont tombés hier soir ... sans poste pour moi, pourtant j'avais demandé le 18è (étant T2 je n'espérais pas mieux).

Si pas de changement à la CAPD du 19, (je m'y attends !!!) Comment se passe la 2ème phase ? Quand tomberont les résultats définitifs ?

J'ai eu ma mutation du 61 vers le 75 et les règles ne sont pas du tout les mêmes ... chez nous, certains n'ont eu de réponse qu'au 1er septembre 2010 pour leur affectation. Y a-t-il eu ce pblm aussi ds le 75 ?

Tout ça m'angoisse un peu pour trouver un logement ... du coup je ne sais pas trop où chercher ...

J'espère que vous avez eu plus de chance !

Bonne journée.