midjie Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Salut, si tu veux des infos des parisiens, il vaut mieux que tu ailles dans "le mur" _ "Graffiti" dans le post "Papotage parisien (8)" .Tu y trouveras bien d'infos... Et ils passent plus régulièrement sur ce post là. Pour la suite, de ce que j'ai compris, tu seras placée d'office soit sur un poste resté vacant ou encore tu seras en surnombre. Bon courage.
vivipoule Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Surprenant que tu n'aies rien obtenu en demandant le 18e... Et en effet, ça ne devrait pas changer d'ici le 19. Il n'y a pas réelement de 2e phase. Je suis T3, je n'ai jamais eu de poste au mouvement et j'ai toujours été prévenue à la fin du mois de juin ( 2 ou 3 jours avant la date des vacances ... ) de mon affectation. Il ne te reste plus qu'à patienter. Pour t'installer vise un arrondissement selon tes moyens et proche d'une station de métro désservie par plusieurs lignes. Sinon, pas d'affectation pour moi non plus, je vais encore harceler l'IA pour qu'il me laisse sur le poste que j'occupe depuis 3 ans à titre provisoire dans mon école.... Bon courage !
lilie2fr Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Les premiers résultats sont tombés hier soir ... sans poste pour moi, pourtant j'avais demandé le 18è (étant T2 je n'espérais pas mieux). Si pas de changement à la CAPD du 19, (je m'y attends !!!) Comment se passe la 2ème phase ? Quand tomberont les résultats définitifs ? J'ai eu ma mutation du 61 vers le 75 et les règles ne sont pas du tout les mêmes ... chez nous, certains n'ont eu de réponse qu'au 1er septembre 2010 pour leur affectation. Y a-t-il eu ce pblm aussi ds le 75 ? Tout ça m'angoisse un peu pour trouver un logement ... du coup je ne sais pas trop où chercher ... J'espère que vous avez eu plus de chance ! Bonne journée. Tu peux avoir ton affectation courant septembre aussi malheureusement... Viens dans Graffiti, sur Papotage Parisien, on en parle.
julie2006 Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Les premiers résultats sont tombés hier soir ... sans poste pour moi, pourtant j'avais demandé le 18è (étant T2 je n'espérais pas mieux). Si pas de changement à la CAPD du 19, (je m'y attends !!!) Comment se passe la 2ème phase ? Quand tomberont les résultats définitifs ? J'ai eu ma mutation du 61 vers le 75 et les règles ne sont pas du tout les mêmes ... chez nous, certains n'ont eu de réponse qu'au 1er septembre 2010 pour leur affectation. Y a-t-il eu ce pblm aussi ds le 75 ? Tout ça m'angoisse un peu pour trouver un logement ... du coup je ne sais pas trop où chercher ... J'espère que vous avez eu plus de chance ! Bonne journée. Tu peux avoir ton affectation courant septembre aussi malheureusement... Viens dans Graffiti, sur Papotage Parisien, on en parle. Bonjour tout le monde, J'ai participé au mouvement sur Paris et souhaiterais en discuter avec vous. je suis nouvelle sur le forum et ne parvient pas à accéder à l'espace Graffiti. Comment puis-je faire ? Merci d'avance !
sewerinne Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour Julie, Voici l'adresse du papotage parisien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/244524-papotage-parisien-8/page__view__getnewpost__fromsearch__1
lilie2fr Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Les premiers résultats sont tombés hier soir ... sans poste pour moi, pourtant j'avais demandé le 18è (étant T2 je n'espérais pas mieux). Si pas de changement à la CAPD du 19, (je m'y attends !!!) Comment se passe la 2ème phase ? Quand tomberont les résultats définitifs ? J'ai eu ma mutation du 61 vers le 75 et les règles ne sont pas du tout les mêmes ... chez nous, certains n'ont eu de réponse qu'au 1er septembre 2010 pour leur affectation. Y a-t-il eu ce pblm aussi ds le 75 ? Tout ça m'angoisse un peu pour trouver un logement ... du coup je ne sais pas trop où chercher ... J'espère que vous avez eu plus de chance ! Bonne journée. Tu peux avoir ton affectation courant septembre aussi malheureusement... Viens dans Graffiti, sur Papotage Parisien, on en parle. Bonjour tout le monde, J'ai participé au mouvement sur Paris et souhaiterais en discuter avec vous. je suis nouvelle sur le forum et ne parvient pas à accéder à l'espace Graffiti. Comment puis-je faire ? Merci d'avance ! Tu ne peux pas y accéder tant que tu n'as pas posté 5 messages.
julie2006 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Les premiers résultats sont tombés hier soir ... sans poste pour moi, pourtant j'avais demandé le 18è (étant T2 je n'espérais pas mieux). Si pas de changement à la CAPD du 19, (je m'y attends !!!) Comment se passe la 2ème phase ? Quand tomberont les résultats définitifs ? J'ai eu ma mutation du 61 vers le 75 et les règles ne sont pas du tout les mêmes ... chez nous, certains n'ont eu de réponse qu'au 1er septembre 2010 pour leur affectation. Y a-t-il eu ce pblm aussi ds le 75 ? Tout ça m'angoisse un peu pour trouver un logement ... du coup je ne sais pas trop où chercher ... J'espère que vous avez eu plus de chance ! Bonne journée. Tu peux avoir ton affectation courant septembre aussi malheureusement... Viens dans Graffiti, sur Papotage Parisien, on en parle. Bonjour tout le monde, J'ai participé au mouvement sur Paris et souhaiterais en discuter avec vous. je suis nouvelle sur le forum et ne parvient pas à accéder à l'espace Graffiti. Comment puis-je faire ? Merci d'avance ! Tu ne peux pas y accéder tant que tu n'as pas posté 5 messages. Merci pour les réponses ! effectivement le lien ne fonctionnait pas. Julie
cocobat Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Pour moi sur i-prof, une affectation en milieu de semaine, confirmée hier vendredi 13 et correspondant au poste que me donne mon numéro acady sur SNUIPP hier à 16h. Je pense que c'est presque sûr mais la CAPD du 19 mai est-elle susceptible de changer les choses? D'autre part je serai sur un poste de décharge de maître formateur et suis preneuse si certains d'entre vous en ont fait l'expérience... Merci!
emilie10 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour tout le monde! Je suis surnombre cette année (brigade temporairement), j'ai eu la chance d'obtenir un poste pour la prochaine rentrée: adjoint préélémentaire au 190 rue d'Alesia, dans le 14e. Si l'un ou l'une d'entre vous connait cette école ou ce quartier, ce serait super gentil de me renseigner! (je ne connais pas encore bien Paris, étant originaire du 41 et ayant obtenu ma mutation en août 2010) Merci d'avance pour vos infos!!!
julie2006 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Pour moi sur i-prof, une affectation en milieu de semaine, confirmée hier vendredi 13 et correspondant au poste que me donne mon numéro acady sur SNUIPP hier à 16h. Je pense que c'est presque sûr mais la CAPD du 19 mai est-elle susceptible de changer les choses? D'autre part je serai sur un poste de décharge de maître formateur et suis preneuse si certains d'entre vous en ont fait l'expérience... Merci! Je pense qu'avant la CAPD des cascades sont toujours possibles, mais j'espère beaucoup moins cette année puisque le rectorat en est à sa deuxième version du mouvement. On pourrait penser quand même qu'ils ont corrigé la majeure partie des erreurs, non ?
ceciloo Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 bonjour! juste pour dire que ça discute beaucoup plus de tout ça sur le post "papotage parisien" que vous trouverez dans la partie Grafiti!
Messages recommandés