Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage les filles !

Posté(e)

Bon courage les filles !

Pareil. Un gros M.... à vous deux

Posté(e)

Bon courage les filles !

Pareil. Un gros M.... à vous deux

:wub:(vous me consolerez s'il me dit que c'est du grand n'importe quoi? :blush:)

Posté(e)

Dis toi qu'une inspection n'est malheureusement que le ressenti d'une personne.

Dans mon cas, il a aimé mais, avec un autre, la même pratique pourra être complètement descendue.

Donc moralité, même si cela fait plaisir quand ça va bien, le plus important c'est que tu t'éclates dans ta classe et que tes élèves évoluent positivement et fassent leurs apprentissages.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. :wink:

Je renouvelle mes encouragements

Posté(e)

pour vous les filles ! que votre inspecteur sache reconnaître les bienfaits de votre travail!!:wub::wub:

Posté(e)

Je vous fais juste un petit coucou pour avoir ce fil dans mon contenu, car je vous lis depuis le début et la PMEV me titille...

Osera? Osera pas? Peut-être en toute fin d'année pour mes CE1, afin d'essayer ce fonctionnement et de revoir les notions mal assurées de façon individualisée... j'ai peur de la quantité de prép' à fournir...déjà qu'avec tous mes niveaux...

En tout cas, je suis de tout coeur avec les "inspectables"!! Je vous envoie plein de bonnes ondes!!

Posté(e)

Merci infiniment pour tous vos encouragements! :wub:

Ils ont porté leurs fruits: travail qui semble apprécié et reconnu! (j'attends de voir le rapport pour confirmation!) :angel_not:

MERDE pour toi Hamster!

Posté(e)

Bravo :)

Posté(e)

Génial :bleh::lol:

Posté(e)

Dites, question bête annexe :

J'avais oublié de joindre mon précédent rapport d'inspection. Il est prêt à être envoyé mais j'ai pas envie de l'adresser à la secrétaire (pas envie qu'elle le lise). Comment vous feriez? Car je me doute bien que de toute façon tous les rapports transitent entre ses mains avant d'être transmis (c'est sans doute les secrétaires aussi qui tapent les rapports non?) Bref d'un coup la non confidentialité me gêne. :blush:

Posté(e)

Normalement ils ont les anciens rapports donc tu n'as rien à envoyer. Enfin c'est comme ça dans les Landes je crois.