nikita08 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Super Hamster ! Pour le topo, je viendrai le faire à un moment où j'aurai plus de temps !
wil Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 merci à tous pour tous vos commentaires qui font mûrir ma réflexion... mais un tout petit détail ... tout petit ... Comment prononce-t-on PMEV ?
La Grande Maikresse Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Si si mais j'ai trouvé la manière de le dire très drôle. Moi qui suis beaucoup plus terre à terre j'aurais dit qu'on nomme chaque lettre. Bref, c'était beaucoup moins rigolo.
doubleR Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 C'est rigolo j'ai toujours lu pmève , mais bon dans ma tête quand je le lis sur le forum.
La Grande Maikresse Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Il manquait le V, j'avoue que je n'ai rien trouvé J'ai cherché aussi et c'est vrai que le V c'est dur. A part mettre une orthographe complètement abracadabrante, du style vhaiéh par exemple, je ne vois pas.
Kokoyaya Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Il manquerait une dizaine de consonnes consécutives et on dirait presque du gaélique
La Grande Maikresse Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 waoo, j'écris presque en gaélique alors trop forte
Messages recommandés