pomade Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous, tout est dans le titre : un enseignant m'a parlé d'un texte document pop'up, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ... Quelqu'un a-t-il une réponse? Merci à vous
Kokoyaya Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Euh, outre les fameuses fenêtres surgissantes qui nous proposent d'agrandir notre péniche ou de souscrire un prêt à la consommation, j'avoue que je ne vois pas
Kokoyaya Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Après quelques recherches, ça pourrait faire référence au Portail de Publication de Périodiques Scientifiques mais ça a l'air de concerner plutôt l'enseignement supérieur.
pomade Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Merci de vos réponses. Je vais essayer de recontacter l'enseignant.
boubou2107 Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pour moi, un doc pop-up, c'est un doc sur lequel quelque chose apparait en relief. Ex : je fabrique en ce moment avec mes classes de ce1 un livre "Paris se lève" dans lequel nous fabriquons certains monuments en volume. Nous les collons ensuite sur une feuille A4 pliée en deux (à un endroit bien précis). Et quand nous ouvrons cette page en 2, le monument "sort" de la page.
Lison Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pour moi, c'est un texte expliquant comment faire des pop up. Et les pop up, c'est ça :
boubou2107 Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pour moi, c'est un texte expliquant comment faire des pop up. Et les pop up, c'est ça : Rien de mieux qu'une image !
Messages recommandés