cyrielle Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Salut, Je suis en train de passer le concours sur Rouen, et en révant un peu, je me dis que je serais peut-être PE2 l'année prochaine.... Je me demande comment ça se passe : emploi du temps, stage, validation, mémoire.... Je voudrais aussi savoir quelles sont les dominantes possibles ? Merci à tous ceux qui sont passés par là de bien vouloir me répondre....
ELSA75 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Salut, sur Rouen, les validations st basées autour : - des stages (3 stages en responsabilité) - du mémoire - de dossiers de validation (mais sur ce point ce sera pt être différent à la rentrée...et ça dépend des centres - le Havre/rouen ou Evreux) bon courage Elsa
cyrielle Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 Merci pour ces réponses. Mais peux-tu me préciser quelles sont les dominantes possibles à Rouen, svp ?
ELSA75 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 à Rouen même, je ne sais pas, je ne peux te répondre que pr le Havre... - conte - audiovisuel - patrimoine - anglais je crois que c'est tout...en début d'année on ns avait proposé EPS, musique aussi mais il n'y avait pas assez de personnes donc ils n'ont ouvert que 4 dominantes (ns étions 48 pe2 env.)
ELSA75 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 ah oui, il me semblait bien que j'en oubliais une : littérature de jeunesse (sélection de livres pr jury jeunes lecteurs) désolée pr l'oubli...
cyrielle Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 merci Elsa. Bon, allez vivement qu'on y soit en PE2 et qu'on voit comment ça se passe !!
Messages recommandés