Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aurais souhaité savoir si à l'oral on doit faire un commentaire des documents historiques ou geographiques puis aborder la didactique avec seuleument le document concernant un extrait de manuel ou faut il faire un lien ?

je vous remercie d'avance de vos reponses

Posté(e)

bon je crois que chacun a sa strategie.Mais bon j'aurais bien aimé avioir des idées.

SVP cryin cryin je suis complétement perdu

Posté(e)

perso j'ai fait : intro (avec io notamment) + partie scientifique autour d'une problématique (avec 2 sous-parties) ce qui correspond aux doc de référence et d'accompagnement et une 3ème partie péda par rapport au dernier doc donc

Posté(e)

moi , j'ai fait intro,3 parties dans lesquelles j'ai inclus mes doc autour d'une prbmatique et derniere partie: dida

Posté(e)

et comment ca cest passe por toi au niveau des question poupette?

moi,une cata

Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses.Je suis hyper stressé .L'épreuve est pour lundi et j'espere assurer un minimum

Posté(e)

perso sujet relativement facile : louis 14 sur versailles donc avec jury sympa... mais bon cela ne veut rien dire :P il ne faut pas désespérer et prendre chaque épreuve l'une après l'autre sans repenser à la précédente...

allez courage pour la suite

Posté(e)

attention les filles conseil de mon prof : dans la 1ere partie, il faut s'appuyer de tous les documents, meme l'extrait de manuel car il a aussi une valeur historique !

Pour la partie pédagogie : on s'appuie que sur le doc pédagogique