auhaoh Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Salut! je souhaitais connaître le parcours universitaire des étudiants en pe1 à Versailles et celui de ceux qui ont envoyé un dossier d'admission pour pe1? Quelles sont vos activités péri-éducatives? Merci d'avance pour vos réponses
matmat Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Licence de musicologie (1998) en Sorbonne 5 année d'enseignement dans les écoles de musiques et conservatoires BAFA PE1 cette année, et espérons PE2 l'an prochain!!! J'ai demandé St Germain comme premier choix pour la PE1 et j'ai été prise directement.
mitzie Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 coucou je suis admissible et candidate libre cette année, mais j'ai quand même envoyé un dossier à l'IUFM pour l'année prochaine au cas où licence d'allemand soutien scolaire dans ma mairie ai tenté le Capes d'allemand
auhaoh Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 je vous demande de me parler de votre parcours universitaire sans préciser le mien: licence LCE Anglais, j'ai mon BAFA et accompagnement scolaire avec 7-12 ans
cleo17fr Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 LIcence LEA anglais allemand tutorat d'anglais pour les deugs qd j'etais en licence !
cougniflette Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Je suis candidate libre (désolée, pas Pe1) Maîtrise d'histoire (sur l'islam dégoutée de ne pas être tomber dessus <_< , mais personne ne choisit son sujet ) Autrement BAFA et stagiaire BAFD Bon courage à tous
del-leeloo261 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Prépa lettres spé hist/géo et licence de géo mention hist à la Sorbonne. J'ai eu mon BAFA cette année. J'ai été admise à l'iufm en liste d'attente (307ème) car je n'avais qu'un parcours scolaire et peu d'expérience <_< Mais admise quand même! Là, suis admissible au concours. Bonne chance à toi
Breezy Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Licence Sciences de l'education à Nanterre (avec stage pré-professionnalisation) Maitrise Cinema et Audiovisuel à la Sorbonne pas le Bafa. Bon courage!
didine72 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 maitrise biologie des populations à Rennes animatrices scientifiques pendant 3 ans à Paris soutien scolaire et cours de musique pas de bafa ni pe1 je croise les doigts pour pe2 en septembre
Messages recommandés