Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme dit dans le titre, je voudrais avoir 2 ou 3 exemples de frises de vie à étudier pour mes CE1 en découverte du monde. Je ne trouve pas ce que je veux, ni sur internet, ni dans les manuels !

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma séquence je suis partie de ces frises de vie. Est ce que cela te convient ?

frise de vie.doc

Posté(e)

C'est EXACTEMENT ça merci beaucoup !!! Je te dois même un double merci car je reconnais les prénoms de ces frises : j'ai consulté ta fiche de séquence que j'ai trouvée très bien conçue et je m'en suis inspirée pour la mienne.

Donc un immense merci et bravo pour ton travail !

Posté(e)

C'est EXACTEMENT ça merci beaucoup !!! Je te dois même un double merci car je reconnais les prénoms de ces frises : j'ai consulté ta fiche de séquence que j'ai trouvée très bien conçue et je m'en suis inspirée pour la mienne.

Je suis curieuse... Où pourrait-on trouver cette fameuse fiche de séquence? Car je piétine un peu pour cette séance et serait très intéressée... Merci d'avance!

Posté(e)

Tu trouveras la mienne en page 2 dans le sujet " quelle trace écrite sur le siècle et les générations en CE1". Ravie d'avoir pu aider. :wink:

Posté(e)

Je suis curieuse... Où pourrait-on trouver cette fameuse fiche de séquence? Car je piétine un peu pour cette séance et serait très intéressée... Merci d'avance!

Bonjour,

J'ai celle-ci (source Educlic)

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/chronologiepourconstruireunefrisedevie.html

Posté(e)

Je n'aurais pas rêvé mieux, c'est exactement ce à quoi je voulais aboutir ! Merci beaucoup pour vos documents, que de temps gagné ! Ce forum est génial... :angel_not: