lise91 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais avoir 2 ou 3 exemples de frises de vie à étudier pour mes CE1 en découverte du monde. Je ne trouve pas ce que je veux, ni sur internet, ni dans les manuels ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Pour ma séquence je suis partie de ces frises de vie. Est ce que cela te convient ? frise de vie.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 la suite frise vie 3.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 et la dernière frise vie 2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2011 C'est EXACTEMENT ça merci beaucoup !!! Je te dois même un double merci car je reconnais les prénoms de ces frises : j'ai consulté ta fiche de séquence que j'ai trouvée très bien conçue et je m'en suis inspirée pour la mienne. Donc un immense merci et bravo pour ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouchka75 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 C'est EXACTEMENT ça merci beaucoup !!! Je te dois même un double merci car je reconnais les prénoms de ces frises : j'ai consulté ta fiche de séquence que j'ai trouvée très bien conçue et je m'en suis inspirée pour la mienne. Donc un immense merci et bravo pour ton travail ! Je suis curieuse... Où pourrait-on trouver cette fameuse fiche de séquence? Car je piétine un peu pour cette séance et serait très intéressée... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2011 je ne sais plus mais voici la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2011 je ne sais plus mais voici la mienne l\'ordre chronologique.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Tu trouveras la mienne en page 2 dans le sujet " quelle trace écrite sur le siècle et les générations en CE1". Ravie d'avoir pu aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 C'est EXACTEMENT ça merci beaucoup !!! Je te dois même un double merci car je reconnais les prénoms de ces frises : j'ai consulté ta fiche de séquence que j'ai trouvée très bien conçue et je m'en suis inspirée pour la mienne. Donc un immense merci et bravo pour ton travail ! Je suis curieuse... Où pourrait-on trouver cette fameuse fiche de séquence? Car je piétine un peu pour cette séance et serait très intéressée... Merci d'avance! Bonjour, J'ai celle-ci (source Educlic) http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/chronologiepourconstruireunefrisedevie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouchka75 Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Je n'aurais pas rêvé mieux, c'est exactement ce à quoi je voulais aboutir ! Merci beaucoup pour vos documents, que de temps gagné ! Ce forum est génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés