loca84 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Le calendrier est fixé pour le mouvement 2011. Celui-ci (enfin la phase de saisie des voeux) commence le 28 mars jusqu'au 11 avril 2011. En espérant que cette année, il nous apporte ce que l'on demande. Je souhaite un poste en maternelle ou un poste de ZIL/Brigade (comme celui que j'ai en ce moment à titre provisoire). Des petites aides (postes qui se libèrent...) seraient les bienvenues
Ygraine Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Savez-vous si, comme cette année, des postes seront encore réservés aux T1 ? Si ce n'est pas le cas, tous ces postes seront remis sur le marché du mouvement, puisque en T1, nous ne sommes qu'à titre provisoire sur ces postes "protégés".
loca84 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Je ne peux que te donner le document de travail du mouvement 2011 http://sections.se-unsa.org/80/IMG/pdf/CR_GT_Mouvement_23_janvier_2011_.pdf Mais je ne pense pas qu'il en parle http://80.snuipp.fr/IMG/article_PDF/article_1280.pdf aussi
loca84 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 fonch, je cherche du côté moreuil, montdidier, roye (circo de montdidier de préférence)
fleurettte Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour Ce qui va être très compliqué c'est qu'avec la quantité impressionnante de classes qui vont fermer (et donc autant de personnes avec des priorités sur les postes de titulaires ) le nombre de postes libres pour les personnes avec peu d'ancienneté va être super limité .. Je suis à Abbeville et dans mon école ils vont fermer à priori une classe en maternelle et une en élémentaire ...
fonch Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 fonch, je cherche du côté moreuil, montdidier, roye (circo de montdidier de préférence) Ahh... j'connais un peu moins par là, j'ai plus d'infos sur la circo de Péronne mais si j'arrive à avoir des news je te ferai signe
Ygraine Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Dans le Vimeu, 2 classes du même RPI devraient se libérer (des départs à la retraite). Il y a un CM1/CM2 et un CE1/CE2. Entre Oisemont et Feuquières. Si ça vous intéresse, je vous en dis davantage en MP. De mon côté, je déménage sur le post du 76, ayant obtenu ma permutation !
linoléa Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Savez-vous si, comme cette année, des postes seront encore réservés aux T1 ? Si ce n'est pas le cas, tous ces postes seront remis sur le marché du mouvement, puisque en T1, nous ne sommes qu'à titre provisoire sur ces postes "protégés". Pas forcément puisque les postes T1 sont souvent des postes de titulaires partis en formation/en congé parental/arrêt longue maladie et donc pas vacant. Et effectivement avec toutes les fermetures et les priorités qui en découlent nous pouvons d'avance attendre la 2eme/3eme phase.
Messages recommandés