fonch Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Et oui, pour la "x" ième fois : Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement désolée pour toi
loca84 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 tu sais au bout de 4 ans, on commence à avoir l'habitude !
Lexdra Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 J'ai peut-être obtenu un poste : Animation soutien sans spécialité. 50.00 % Ecole maternelle Marie Curie Ham 50.00 % Ecole élémentaire Jules Verne Maintenant il faut attendre la CAPD ...
Lexdra Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Vu le poste pourri que j'ai cette année tout me plait :s Je ne sais pas trop ce qui va m'être demandé mais j'espère que ça sera intéressant Et puis je vais peut-être (le mouvement n'étant que provisoire) pouvoir demander à partir de l'année prochaine que les postes que je veux vraiment (plus proches de chez moi et le cycle que je veux)sans me dire que je peux atterrir à l'autre bout de la Somme avec des niveaux pas possibles.
loca84 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 L'an dernier, je suis passée au 2e mouvement, en apparence, j'avais un poste correct, mais en pratique, c'était tout autre. J'ai perdu la tête et j'ai demandé un changement de poste que j'ai eu. Depuis je suis ZIL et je le vis super bien, je suis juste déçue de ne pas avoir eu un poste de zil ou de brigade, tant pis... En tout cas, je te comprends, mieux vaut avoir un poste fixe, tu sais à quoi t'en tenir.
Lexdra Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 L'année dernière j'ai eu aussi mon poste au deuxième mouvement et il me convenait aussi en apparence. Pas trop loin de chez moi, fractionné mais pas trop. Il n'a pas fallu longtemps avant que je déchante :p La grande loterie... il n'y a pas que des numéros gagnants ^^
loca84 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Limite pour cette année je préférerai un fractionné. Parce que une classe limite "poubelle" une fois ça va, 2 fois bonjour les dégâts.
Lexdra Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Tu peux avoir des fractionnés dans des classes très difficiles :p j'ai tiré ce gros lot là cette année. Tu as tous les désavantages. Je ne le souhaite à personne.
loca84 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 enfin je verrais bien. Rien ne peut être pire que ce que j'ai vécu cette année. Enfin je l'espère très fort. Souhaitons des postes un minimum corrects (je sais je suis hyper optimiste)
loca84 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 ça y est, la confirmation est tombée, rien de rien... Affaire à suivre, 2e phase le 1er juillet
Messages recommandés