loca84 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 oh oui trop long ! Ils auraient dû enchaîner dans la foulée, style 2 semaines après. Ce serait plus logique. D'un côté une liste de ce qu'ils restent de vacants et de l'autre les PE. D'autant que c'est un ordi qui doit le faire, c'est dommage d'attendre un mois complet
loca84 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Posté(e) 18 juin 2011 Message des syndicats reçu il y a peu : pas de transparence dans la 2e phase. Infos fondées : Il y a 300 postes de compléments de décharge à 50, 75 ou 80% (alors on ne m'a pas précisé les regroupements ) Des postes spé et des postes classiques vacants après la première phase.
loca84 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Posté(e) 25 juin 2011 La liste des postes fractionnés est sortie http://80.snuipp.fr/spip.php?article1395
loca84 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 Je viens d'envoyer un mail à un syndicat pour savoir s'il y aura un projet d'affectation publié en avance comme dans l'oise semble-t-il ! Ce serait vraiment bien de connaître notre affectation avant le 1er juillet. La 2e phase est bien tard encore une fois
loca84 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Il semblerait qu'on doive avoir le projet de mouvement auj ou demain mais ça n'arrive pas... Savoir son poste si tard, c'est vraiment galère, car par exemple, vendredi est une grosse journée si je n'ai la confirmation que ce jour là je n'aurai pas accès à internet avant le soir.
marie-agnès Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 [quote name='loca84' timestamp='1309343412' post='5385 VENDREDI VERS MIDI §!!! c'est ce que m'a dit un syndicat aujourd'hui , il y a tellement de problèmes, de galères;;;c'est trop long encore!! Bon courage à tous et toutes pour l'attente!!
loca84 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Une année encore, ça va être la galère pour contacter les écoles. A mon avis, je vais accéder aux résultats via l'ordi du tbi de la classe, je ne vois pas d'autres solutions. Au mieux, mon collègue du syndicat va m'appeler.
loca84 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Allez optimisme, demain nous saurons à quelle sauce nous allons être mangés ! Mais bon ça va être galère pour contacter les écoles, je connais pas mal d'écoles qui font pique nique, sortie USEP, rencontre correspondant... demain. Donc pour les joindre...
loca84 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Posté(e) 1 juillet 2011 Ca y est, c'est tombé ! 25% en GS 25% en CE2-CM1 50% en PS Le tout dans la même ville (donc les écoles sont côte à côte) et à 26km de chez moi Et les autres, vous avez quoi ?
Messages recommandés